Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
13 juillet 2007

Quand la Reine Mère...

... fait du rangement dans la salle de bain ! Bin oui elle aussi ça lui a pris, et elle a retrouvé une vieille bombe d'autobronzant !

bronze

Elle n'a rien trouvé de mieux que de se servir d'un cobaye pour essayer si ça marche encore ! Heureusement pour moi, j'y ai échappé ! OUFFFFFFFFFFFFFF

Mais pas nièce ainée !!

pile
Côté pile !

face
Côté face !

Le problème c'est que sur la Côte d'Azur, bin il fait beau et on se met en short ! Donc elle ne peut pas se camoufler sous un pantalon ! La Reine Mère lui a proposé de faire l'autre jambe, mais elle n'a pas voulu ! Bin pourquoi ?

Quant à moi, je crois que je vais retourner faire un tour dans la salle de bain, car j'ai cru y apercevoir des restes de coloration pour les cheveux !! J'ai un peu peur là d'un seul coup d'un seul !

Publicité
Commentaires
L
c'est génial...les commentaires me font bien rire...et c'est super<br /> Des gros bisous à toute la famille...je ne voudrais sous aucun prétexte...en manquer UNE...
É
ça l'est arrivé ça... GRRR l'autobronzant c'est mal !
S
Bin c'est bizarre, mais moi j'ai l'impression que la jambe bronzée marche plus vite que l'autre !! C'est très pratique quand elle passe l'aspirateur, ça va à donf !
W
aaaaahhhhhh une autre mamie bargeot !!! bon, d'un autre côté, elle fait rire la Reine Mère mais heureusement qu'elle ne fait pas ça tous les jours !!! euh, rassure moi Reine Mère, tu n'as pas de vieilles boîtes de conserve qui traîne par hasard ??? car mes filles ne sont pas des cobayes ! <br /> bon, allez, on veut suivre l'évolution de la jambe de fille aînée ! c'en est où ce matin ???<br /> Bonne lessive !
L
c'est génial...je me vois bien le faire ...enfin<br /> des souvenirs de vacances !!!<br /> et moi pendant ce temps...lessive au camping...<br /> bisous a bientôt...
Publicité