Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 juin 2007

Appel du 9 juin !

Le 9 juin était un jour super important...

LE TRICOT RETROUVE SES LETTRES DE NOBLESSES !

Alors, une journée extraordinaire était organisée pour l'occaz'. ET J'Y ÉTAIS !!! si si... on me voit en photo en tout ptit dans le fond et pour vous, je suis ici en grand !

DSCN0281

J'ai commencé un ptit sac en tricot, de grandeur parfaite pour me balader sur la plage cet été avec ma crème solaire dedans (bon, je pense que pour le sable ce sera moyen mais bon ! je vous tiendrais au courant !)

Bon, j'ai subi quand même quelque panique à bord... aaaahhh mais comment c'est ty qu'on lit un diagramme (ouais, je sais, je brode mais là... alors, j'ai constaté une chose : le tricot, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas... OUF !), après avoir démonté 3 fois, j'y suis tout de même arrivé.

Donc, nous étions dans un lieu superbe : la cour du Palais Royal.. quand je vous disais que le tricot retrouvait ses lettres de noblesses bien tien ! c'était le cas. Et plus particulièrement sur les colonnes de Buren. Donc, on devait tricoter en noir et blanc, NORMAL !

Voilà ma tite contribution... si vous êtes sage, je vous montrerai l'avancée des travaux et même qu'en allant plus loin je montrera la balade que j'ai fait ensuite. Paris au Soleil c'est tout simplement sans Pareil (ouaaaahhh je fais des rimes ! et quel beau slogan pour Paris, je vais être contactée par une agence de pub moi je le sens).

DSCN0316

C'est le début et si je l'ai mis en boule c'est pas fait exprès...

en fait c'est Juniorette qui a pris la photo et elle ne l'a pas étalé mon sac, pas grave, ce sera la surprise !!!

Avec des ptits bouts de tricotage (que j'ai pas fait hein parce que j'ai fait MON sac) une nouvelle colonne a été créée.

DSCN0298

Et puis, les rencontres, géniales ! Mathilde et sa copine (dont je n'ai pas osé demander le prénom... pffffffffff) et puis, j'ai fait la connaissance de Samia et Juliette qui sont sur le point de créer leur boutique de kits de tricot en ligne. pour le moment, il y a un blog sur lequel il y a un sondage afin de leur permettre de créer en fonction de nos attentes, tout simplement super. Et puis, pour ne rien gâcher, elles sont très Sympatoches.

Superbe journée ! j'ai adoré et j'en redemande ça fait du bien

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Avec les enfants de l'école "primaire"!!!, nous on avait fait des p'tits carrés au tricot pour essayer de reproduire la CAPE DE ST MARTIN !!!! Bien sur, aucune comparaison avec l'habillage d'une "colonne de Buren"!!!!! Bravo pour tes exploits !!
W
ouais zy va, on a déjà fait broderie à la plage alors sous un olivier, tip top moumoutte
S
ouahhhhhhhh trop la classe éh ! moi j'ai vu passer le petit train touristique de la ville de cannes rempli de tricoteuses ! trop marrant !<br /> Bon quand tu viens Waldo, on se fait la journée mondiale du point de croix et on ira dans le parc sous un olivier, ça te va ?
Publicité