Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
28 mai 2007

Après le tapis...

Si si, souvenez vous ! il n'y a pas si longtemps je vous narrais les péripéties de mon tapis. Et bien notre petite Mélody remet ça. Il y a de la rébellion dans l'air en ce moment.DSCN0203

Je pose mes draps 2 minutes sur mon lit... et voilà le résultat... une petite gratouille manière de mettre mes puces dans le lit de ma maîtresse !!! youpie !

DSCN0206huuuuummm ça sent bon et elle adore se vautrer dans les affaires qui sortent tout droit de la machine à laver...

Bon, allez, je persévère, ce n'est pas grave je vais bien y arriver à refaire mon lit, faudra bien que je me couche quand même... DSCN0211

De désespoir, j'ai mis le drap housse... sur Mélo... ben tiens, elle s'est couchée, elle ne s'est absolument pas démontée !DSCN0215

et j'ai fini par la virer mais elle a remis ça avec la housse de couette...DSCN0217

Pffffffffffff la prochaine fois je lui laisse mon lit et je dors dans le canaprout tiens ! (euh, ça me rappelle une certaine miss casse pied qui ne dédaigne pas manger sur le canaprout... pfffffffffffffffff ces bestioles... heureusement qu'on les aimeuh !!!!)

Waldo

Publicité
Commentaires
W
ça faut peur hein ?!!!
P
Oputin, on a les MÊMES DRAPS!!!!!!
W
bah, ça m'amuse dans le fond ! bon, OK ça m'amuse moins quand elle fait ses griffes sur le papier peint, mais c'est le jeu !!!
C
oui, ouiii, on se souvient très bien du tapis !!!!!! vos z'Animaux......sont vraiment " GENIAUX " !!!!, au moins, vous ne vous ennuyez pas avec eux !!! Moi, j'ai le même souci pour faire mon lit, mais avec mon .....chien !!!( un caniche seulement !!!)
Publicité