Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 mai 2007

Alors là... (1)

Bon, Scarpy me laisse la main avec la joie de poster 1 voire 2 fois par jour... Bon, OK, j'ai une vie trépidante mais je ne vais pas vous dire qu'aujourd'hui j'ai vidé le lave-vaisselle, j'ai descendu les poubelles et j'ai emmené les filles au centre commercial... parce que c'est tout de même ce que la majorité d'entre nous vivons quotidiennement.

Donc, il va me falloir de l'imagination ! ooohhh maître mot ! alors, aujourd'hui je me suis inspirée de super souvenirs... Tendresses et rigolades en tout genre, j'ai regardé les photos. Et je dois dire que depuis 2005, date à laquelle je me suis offert mon APN, il s'en est passé des choses.

Comment dire... je vous présente le meilleur du pire de Scarpy ! bref, on rigole bien dans la famille... vous êtes impatients... si si, je vois, vous trépignez... et en plus, y'aura une suite !

Allez, voici le tir de la première salve (euh, bon, moi aussi ma prochaine adresse je crois que ça va être la prison de la Santé !!! OUPS !)

Waldo

PS... Scarpy va essayer d'avoir accès à un ordi pour vous mettre un message... j'aimerais autant pas ! car bon, je préfèrerais attendre dimanche prochain pour me faire décapiter !!!

Publicité
Commentaires
W
J'en ai bien peur !
C
sûr que tu peux t'attendre à de sacrées réactions !!! Scarpinette ne va pas en rester là !!!!!<br /> que de belles batailles de photos va-t-on avoir !!!!
W
zut, enguirrrrlander ! j'ai oublié le rrrrr (comme Scarpy quand elle va rentrer... grrrrrrrrrr qu'elle va faire)
W
oui, mumu, je tends le dos !!! m'en va me faire enguilander... mais c'est pas grave ! j'assume !!!!
M
qu'est ce que tu va prendre !!!! attention à la vengeance !!
Publicité