Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 mai 2007

Mes joints !

Il était une fois (c'est top hein de commencer comme ça ? ouais mais après je sais plus quoi mettre... bon, je reprends...)

Alors voilà... J'ai la particularité d'être mariée (si si, plus pour longtemps mais encore mariée hein !) avec un homme charmant (bon, du fait que c'est mon futur ex-mari, je le trouve beaucoup moins charmant depuis quelques temps mais tout de même !!!) qui a bien des qualités... Mais aussi quelques défauts faut bien le dire sinon, ce ne serait pas un homme. Ben tiens !

Qualités donc disais-je : il bricole bien, il sait faire des choses de ses mimines même s'il crie à tout bout de champ merdebordelféchié. Sa c'est un de ses défauts : il râle ! Ce n'est pas si grave me direz vous... Non, il suffit d'aller chez monsieur Quiès acheter ses boules !

Nan, le râlage, ce n'est pas le plus important là dis donc. En fait, il bricole bien, il est minutieux et perfectionniste (ça va là, hein ? y'a assez de pommade ?) MAIS ne finit jamais ce qu'il a commencé. Pourquoi ? comment ? j'ai bien essayé l'analyse freudienne, j'ai pas trouvé. Du coup, il a bien fallu, au bout de 8 ans que je décide que ma cuisine soit finie, que je fasse les joints de mon carrelage mural de cuisine. Parce que bon, faut bien l'avouer, ça me dérangeait pas hein de ne pas avoir de joints mais tout de même ça fait chantier. J'ai expéré à donf mais ne voyant rien venir je m'y suis collée...

Euh, moi ? ben je bricole beaucoup moins c'est sûr... et je suis maladroite... c'est méga sûr aussi MAIS je ne râle pas... ça c'est bien !

Donc, allez, on y va, on y croit !

DSCN4437

a y'est, c'est parti... pas trop mal hein pour le début, le plan du travail est commencé et ce n'est pas trop trop mal. Je me motive

DSCN4436

J'avance... et... pffffffff faut que j'enlève la plaque électrique hein, c'est mieux !

Ouaaaahh c super beau ! je suis contente de moa... super le pied. Ben ouais faut bien que je me fasse des compliments... qui s'est t'y qui va m'en faire sinon.

Par contre, voilà... une morale : quand tu fais les joints de carrelage, commence par le mur... sinon tu vas avoir des problèmes... Bref, j'en ai mis partout... la preuve en image !

DSCN4439

Pffffffffffffffffffff allez, faut nettoyer à nouveau... AAAAHHH j'allais oublier ! Fille aînée m'a donné un sacré coup de main ! merci ma grande.

et le résultat en valait le coup...

DSCN4543

C'est CHOUETTE non ? en tout cas, moi à chaque fois que je rentre dans ma cuisine, je suis ravie !

Waldo

Publicité
Commentaires
L
Eh drôlement bien fait...la voisine c'est pareil...son chéri na pas fini les joints...je vais lui faire voir ....le résultat ...et encore félicitation....bisous à +
S
Oh oui c'est trop délire Claudie ! Bon à partir de maintenant se sera Super Scarpy et pas autrement, na !
C
allez... ça te plait bien qu'on te surnomme comme çà,,,,,, hein ???????
S
Bin c'est que j'ai pas eu le temps de le faire ma p'tite dame, j'ai quand même peint le plafond de la cuisine, coller une belle frise sur les murs et fait un tableau noir sur la porte de Nièce Junior ! Super Scarpy oui, mais pas trop !
C
comment se fait-il que tu n'es pas délégué "ce chantier" à "SUPER SCARPY" lors de son séjour chez toi ? ........si, si , je sais, tu espèrais encore!!!! bravo quand même, tu t'en es bien sortie, le résultat le prouve !!!!
Publicité