Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 mai 2007

ça, c'est fait !

Ayé !

Euh peut être il faut que je vous dise quoi ?

Et bien hier à 15h, c'était LE jour fatidique ! J'ai passé la première partie du permis moto, l'épreuve du plateau ! Et croyez moi j'avais les pétoches, si si, mais ça s'est bien passé. En fait, je n'avais pas fait de moto depuis 3 semaines et donc, mon collègue/moniteur moto m'avait donné rendez vous à 13h30 pour que je puisse m'entrainer un peu, et bin heureusement !! Pffff les premiers tours furent difficiles, je me suis même cassée la figure sur le parcours à allure lente, heureusement pas de bobos, euh enfin une petite coupure au coude quand même ! Mais valait mieux que je me ramasse la tronche à l'entrainement, car une chute est éliminatoire !!

L'examinator était sympa, mais euh comment dire un peu bourru sur les bords ! Quand j'ai fait le parcours à allure normale, je m'y suis repris à 2 fois, et quand il est venu me voir pour me donner ma note, il m'a dit que j'avais fait un freinage de merde ! Bon c'est vrai c'était naze mon truc, mais je me suis arretée là où il fallait ! ça m'a valu un B ! ouf car pour la notation, il ne faut pas avoir de C, ça aussi c'est éliminatoire !

En bref, j'ai eu 2A et 2B donc, je l'ai eu ! youpiiiiiiiii le plus dur est passé !

S1030228

Prochaine étape l'épreuve en circulation.

Et puis je suis 2 fois plus contente car ce soir, y a Grey's Anatomy et j'adore ! re-youpiiiiiiiii, donc ce soir je suis là pour personne, hein Waldo ? Je t'appelle pas pendant le Maillon Faible, donc tu m'appelles pas pendant Grey's Anatomy ! compris ? Bon y a pas de risque que tu m'appelles, parce que tu vas regarder aussi ! ha ha ha

Publicité
Commentaires
L
Super CONTINU...la suite quand....bisous à +
W
trop morte de rire je suis !
S
oui mais en même temps y en a qui me le rappelle ! en m'envoyant des textos par exemple !<br /> ça fait : "tu sais quoi ?"<br /> moi je réponds : "non c'est quoi ?"<br /> et je reçois : "tu l'as eu !"
L
Depuis 2 jours, y'a la Scarpy qui passe en se regardant dans la glace ou près de moi et qui dit "yes j'lai eu"<br /> C'est grave docteur ???
W
nan pas ça Scarpy... t'es pas gentille !!! m'en fous je te parle pu... NA ! (PS... tu es comme Lulu qui veut le regarder et après "non je te dirai rien maman hein" et qui peut pas s'empêcher de s'esclaffer avant un truc drôle ou de réagir avant une réaction des uns ou des autres... m'en va de la sortir moi !!!)
Publicité