Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 mai 2007

Avez-vous déjà goûté...

... un croque-monsieur au Mars ?

Bin moi oui et c'est bonnnnnnnnnnnnnnn !

J'ai eu la recette tout droit sortie de ce livre :

bonbons_forever

ingredients

C'est super facile à faire et c'est rapide pour cela, il faut : du pain de mie ou de la brioche, du beurre et des Mars !  ah et pis aussi un appareil à croque-monsieur bien sûr !

marsBeurrez les côtés extérieurs du sandwich pour éviter que ça colle dans l'appareil à croque, puis il faut couper des lamelles de Mars et les étaler sur le pain de mie. Y a pu qu'à cuire

et voilàààà

croque

Avec du Nutella c'est méga bon aussi !!!

Publicité
Commentaires
W
pfffffffffff Scarpy, pas belle
S
Bin loréal, tu as eu raison, c'est crop bon !!<br /> <br /> Waldo, t'en auras que si t'es sage hein, et pas la peine de faire pipi par-terre et te rouler dedans comme tu as l'habitude de le faire, sinon pas de croq'mars !
L
voilà, j'ai commandé le livre à papa noel.<br /> C'est malin !
W
tu m'en f'ras quand je viendrais ???
Publicité