Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 mai 2007

Mac Gyver a ka bien se tenir...

La relève est là !

J'explique, la Reine Mère brode, et quand elle brode c'est bien installé dans son beau fauteuil, mais voilà, elle avait comme un p'tit problème ! Le tombé de crayon de papier ! Oui oui ma mère gribouille sur les grilles pour savoir où elle en est. Et moi, j'en avais un peu marre de l'entendre marmoner des putainmerdeféchié gros mots à chaque fois que son crayon de papier tombait ! Alors, après avoir fais divers plans, prototypes et maquettes, j'ai enfin trouver THE solution !

crayon
Un bout de scratch sur l'accoudoir et un autre sur le crayon et hop le tour est joué !

Me voilà tranquille pour un p'tit moment !! euh enfin presque, il reste encore à trouver une solution pour ses grilles et aussi ses ciseaux, si quelqu'un a une petite idée, je suis toute ouïe !!
Pour les ciseaux, j'avais trouvé de lui attacher autour du coup avec un élastique, mais d'après mes calculs, c'est le retour de ciseaux qui craint un peu !!

Publicité
Commentaires
S
ah ouiiiiiii j'ai trouvé ah bin c'est malin !! n'empêche on voit qui copie sur les copines hein !! MUMUUUUUUU c'est pas beau de copier !!
S
ah bon j'ai écrit "coup" moi ? où ça où çà ?
W
ouais mumu mais c'est scarpy ka commencé à écrire coup !!! en tout cas, trop drôle !!!
M
pppfffffffffff !!!!!! du cou... pas du coup !!!
M
moi aussi j'ai un chevalet de musique, acheté aux puces !! Sinon un plaque en fer avec un aimant pour tenir la feuille !! Quant au crayon, il est ataché sur le chevalet avec une ficelle ! les ciseaux sont au tour du coup, avec une belle chatelaine !!
Publicité