Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
18 février 2007

regardez moi ça !

chichis

ça en jette hein ?,

C'est moi qui l'ai fait !

Bin c'est le carnaval à Nice, alors il fallait que je participe moi aussi, bon oui je sais, peut être se serait mieux que je me déguise ça m'éviterait de prendre du poids ! Mais moi je dis zutaukilos alors aujourd'hui c'est chichis et demain peut être se sera beignets aux pommes et pis c'est tout !!

Avant de cuire, c'est vraiment pas appétissant ! J'ai même failli m'en servir pour boucher une fissure !

chichis_2

Mais quand la pâte passe dans l'appareil à chichis et qu'elle frit dans l'huile, miam, ça a meilleure allure !

chichis_3

Et pis surtout, j'avais une assistante hors pair !

chichis_4

Euh je crois pas qu'elle voulait m'aider finalement !!

Vous voulez la recette ? rien de plus simple la même proportion d'eau et de farine, une pincée de sel que l'on met dans l'eau à bouillir puis on jette la farine dedans et pof faut mélanger à donf, j'vous cache pas qu'il faut avoir un bon poignet avec des muscles pis tout pis tout, parce que c'est dur à mélanger ! Tiens ça me fait penser qu'on perd tellement de calories en mélangeant qu'on peut donc les récupérer en les mangeant !! ha ha ha l'art et la manière de dédramatiser !

Publicité
Commentaires
C
Que ça m'a l'air bien bon ton safaire ........Dommage que j'ai mal aux bras (j'ai taillé mes arbres), sinon peut-être me serais-je lancée !!! Ah ! si tu étais plus près.........
S
Il en reste un, oh bin non y en a plus dommmaaaaaaaaaaage !! miam c'est vraiment cros bon ! Mais t'inquiète pas mumu, y en aura d'autres, c'est sûre !
W
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vais n'en faire cteaprèm' tiens !!!
M
miam !!!! il en reste ???
Publicité