Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
17 février 2007

10 Leçons...

Pour flinguer les vacances...

Si si ! ce n'est pas des blagues !!!

1. Prévoir un ptit séjour sympa... Futuroscope par exemple... choisir la première semaine de congés car bon, j'avais pas envie la deuxième semaine et pis c'est tout !

2. Pendant 3 semaines, tous les vendredis, encaisser les plaintes de Juniorette sur son prof de sport qui leur fait faire de l'athlé et entre autre du saut en hauteur !

3. Rigoler doucement en pensant que finalement, Juniorette est bien la fille de sa mère, elle est nulle en saut en hauteur et pis c'est tout !

4. Se poser des questions quand à la méthode Couet dudit professeur "Garde espoir Juju, tu vas y arriver"

5. Savoir féliciter : A y'est, elle y est arrivée... le prof la félicite... "c'est bien juju ! tu vois faut garder espoir !" Brave petit soldat elle a sourit avant de fondre en larme ! S'est réceptionnée sur le bras de tout son poids, entendre CRAC... "si si maman, ça a fait crac, mais j'arrive à bouger le bras hein, ça va !"

6. Subir les plaintes répétée de sa progéniture... proposer d'aller à la pharmacie chercher de la pommade !

7. Par acquis de conscience montrer le dit bras à la pharmacienne et demander quoi t'est-ce qu'elle en pense... "et bien, je serais vous j'irais consulter... c'est un peu jaune quand même et bien gonflé"

8. Se diriger vers l'hôpital où nous avons pris un abonnement ! Allez, RADIO, le médecin va venir vous voir madame !

9. Entendre le médecin demander : "vous n'allez pas aux sports d'hiver au moins ?" moi... "non, nous partons 3 jours à Poitiers pour aller au Futuroscope"... lui "aaaaahhh ben c'est bien le Futuroscope, avec une atelle c'est faisable, vous voyez, il n'y a pas de fracture mais il y a une petite masse opaque là. Il faut immobiliser le bras et vous verrez un médecin vendredi"... euh, mais je serai pas rentrée vendredi moi !!! ben faut faire vite qu'il dit le monsieur ! Samedi peut être ?

10. Prendre l'ampleur de tout ce que ça comporte : elle ne peut pas se laver seule, ni s'habiller seule d'ailleurs, ne peut plus monter dans son lit en mezzanine, ne peut pas couper sa viande, ni lacer ses lacets... aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggg mais pourquoi ça m'arrive à moi... se réveiller en sursaut à 7 h ce matin et se dire "faut que je trouve une solution pour notre séjour..."

DSCN4413

Et voilà le travail... c'est pas mal non ? bien réalisé ce gros pansement non ???

bon, pour la douche, on peut enlever mais ça suppose que je refasse le gros pansement. Oui, je reste modeste mais avec l'habitude, ça va le faire !!!

Ce matin, EFFICACITE ! si si, j'ai appelé le Futuroscope, sans assurance annulation, me suis dit "qui ne tente rien n'a rien !" et bien, on peut leur faire de la PUBLICITE. Ils sont super, j'ai obtenu la modification de notre séjour. OUF, on y va la semaine prochaine et non cette semaine. Ca c'est trop méga cool !

puis Médecin qui soi disant n'était pas libre samedi et que du coup, fallait attendre le mercredi pour savoir si un patient se désistait... (entre nous, je m'étais déjà résignée à revenir jeudi soir et à écourter nos ptites wacances pour que Juju soit libérée plus vite !) et j'ai rendez vous ? hum ? quand ? je vous le donne en mille, Samedi !

Bref, tout est bien qui finit bien mais tout de même ! un ptit coup de stress, j'en ai pas assez alors...

Les vacances ne sont pas si flinguées que ça finalement ! En attendant, comme je leur ai dit tout à l'heure, heureusement que je n'ai pas plus d'enfants car si ce n'est pas Juniorette c'est fille aînée qui se fait mal ! mais quand donc ça s'arrête ?!!!!

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Pauvre Juniorette, y a pas de chance ,elle !!! quel c.. ce prof de sport !!!<br /> Vous venez quand au Fututoscope ? Tu sais que Lencloître en est à 15 minutes environ ........et que nous y sommes la semaine prochaine......., peut-être pourrait-on se voir ?
M
décidemment !!! Vous y allez toutes les 3 à Poitiers ?? Vous allez vous régaler, c'est super !!! Mais attendez vous aux files d'attente... Allez, un gros bisous à juniorette !!!<br /> Bisous à vous 3 !
W
ouais ben son prof de sport y verra rien puisque d'ici là elle n'aura plus rien... pffffffffffffff
S
Bon j'espère que le prof de sport va comprendre avec ! si elle y arrive pas, elle y arrive pas et pis c'est tout !!!<br /> et maintenant je comprends mieux pourquoi nièce ainée me disait dans un mail que "de toute façon si on était aller au ski, on aurait pas pu en faire !!!!"<br /> Gros bisous à juniorette et son beau pansement !!
Publicité