Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 janvier 2007

Sorties ciné...

D'abord, nous avons commencé par ça :

SUPER MEGA BIEN ! les dessins sont superbes, si j'étais un garçon je serais tombée amoureuse de la Princesse... elle est tellement jolie. Vraiment un très très beau film. Bon, c'est encore avec l'histoire de l'épée de Merlin... Pfffffffffffff ben vi, vous savez, elle est coincée dans un gros rocher et patali et patalère et c'est un ptit gringalet qui arrive à la sortir... mais bon, y'a que ça sinon le reste est trop d'la balle comme dirait l'aut' !

Après, on a vu ça...

Un gentil ptit film, trop mignon tout plein et des manchots partout, partout partout. Une bien jolie morale sur l'acceptation de la différence. Ouais, ben je reste adulte tout de même et je vois bien ce qu'on veut faire passer aux gamins !!! qui d'ailleurs restent à fond dans le dessin animé et que si après film on leur demande leurs pensées philosophiques profondes, je ne suis pas persuadée du bien fondée de la chose... Enfin, quoi, faut quand même le dire, avec Popeye ou Titi, on ne se posait pas ce genre de question nous... Y'avait les méchants, les gentils et les gentils y gagnent toujours et pis c'est tout  !!! Là aussi, ce n'est pas la question, mais si en plus on peut faire passer le message, c'est tout bénef !

Avec fille aînée, en traînant les pieds... c'est moi qui traînais les pieds, j'avais pas mais pas envie du tout du tout... on a vu ça...

ALORS LA !!! courez zy !!! on s'est super bien amusé ! tout pour passer un très bon moment : de l'action (beaucoup) des choses moches, un peu (euh, un peu beaucoup !), des effets spéciaux à couper le souffle, vraiment génial la dragonne. (et le bébé dragon... aaaaahh trop mimi avec des yeux tous bleus). Bref, comme je dis souvent, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et ce qui devait être une corvée s'est transformé en un super bon moment. J'ai adoré, vivement la suite...

et enfin, ce soir (euh, oui, j'ai tout de même oublié de préciser, on n'a pas vu tout le même jour... ! ça s'est passé sur 2 semaines tout de même. Mais bon, les producteurs sortent tout au même moment... sont pas sympa quand même !)

Ce soir disais-je nous avons été voir ça...

Film sympa, trop marrant, moi qui après la fameuse Amélie Poulain ne pouvait pas voir Audrey Tautou en peinture (enfin, en film) et bien, je change d'avis, elle peut tout jouer cette actrice, elle est vraiment un ptit caméléon. En plus, elle est vraiment belle et ça ne gâche rien ! oui, je sais, je suis une femme, qui normalement devrait être jalouse de voir plus belle que moi même... mais bon, avec mes seins qui m'arrivent aux genoux, mes genoux cagneux... c pour ça les seins en fait ! et j'en passe des pires et des meilleurs, faut reconnaître que là, je peux pas faire autrement que de complimenter les autres, ça ne sert à rien de se lamenter... tiens ma chérie, reprends un bout de galette... (je me fais du bien comme je peux !)

Bref, pour en revenir au film, Audrey Tautou et Gad Elmaleh sont extraordinaires, on a bien rit. je le recommande aussi.

Comme vous le voyez, que du bon... alors, faites votre choix ! Je reviens tout bientôt avec une autre sortie ciné, dimance c'est mon meilleur ami ! cool viv'ment dimanche !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
S
pffffffffffff j'ai plein de film en retard moi !! et en plus si ça se trouve sont déjà pu à l'affiche chez nous !! arrrg m'en vais faire un tour sur allo ciné, tu me donnes envie grave, ah c'est malin !!
C
ouah !!!!!!! que d'explications sur tous ces films !!!<br /> tu devrais te faire embaucher comme " chroniqueuse " !!<br /> mais , n'en profites pas de voir des filles " fil de fer " pour craquer sur la " galette " !!!!. De celle-là , d'ailleurs, on en a que la mise en bouche !!!!!
Publicité