Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 janvier 2007

On s'amuse sérieusement NOUS !

Oui, oui, c'est très méga sérieux, quand on décide quelque chose, on fonce dans la famille. Bon, là, l'idée est partie de Madame Reine Mère et de la Scarpy... début décembre (je vous ai dit que c'était pas dans l'ordre !!!) au téléphone...

Scarpy : pour s'éclater, on a prévu quelque chose euh...

Moi : Ah bon (un ptit peu craintive quand même, je suis des fois déroutée par les demandes de ma ptite soeur ! ben tiens, vous la connaissez pas vous !)

Scarpy : oui, un bingo...

Moi : C'est quoi t'est-ce ?

Scarpy : ben un loto si tu préfère (ouais, depuis qu'elle et Madame Reine Mère en ont fait un vrai, elles se sentent plus !!! elles ont perdu en plus hein !!!)

Moi : aaaaaaaahhh que c'est intéressant (ben tiens, je lui montre que bon, c'est bien d'avoir de telles idées mais que quelque part, je préférerais me vautrer dans le canapé devant la TV plutôt que de voir les boules... je vais les avoir les boules, je gagne jamais !)

Scarpy : oui, mais on intéresse la partie...

Moi : ahhhhhhh (beaucoup plus intéressée du coup... vous voyez bien ze différence tout de même)

Scarpy : on a déjà plein de lots, si tu pouvais nous aider... ce serait bien...

Moi : ben vi, je vais voir ce qu'on peut faire...

ET quand je dis qu'on fait les choses SÉRIEUSEMENT chez nous... je vous laisse juge !

DSCN4172  Remarquez les jetons... quand y'en a plus.

.. on prend les nouilles de la maison !!! et c'est quoi qu'on mange demain ? hum ???

DSCN4169

Un ptit peu de lots qu'elles ont dit... euh, y'en avait mais y'en avait... la preuve, nous avons réussi à faire 3 parties !

alors, pèle mêle il y avait...

un cerceau, des sacs à main authentifiés plastique, des accessoires de scrapbooking, des porte-clés, des bouteilles de vin et de champagne qui datent un peu, faut les goûter (dixit Madame Reine Mère !), des lampes, une grenouille de 3 cm de haut en tirelire, des échantillons de parfum, du chocolat (hum ça c'est moi qui l'ait gagné, trop tooopeuh), deux jeux de société (ce sont les gros lots !)... et le meilleur, un gros lot à un carton tout de même : UNE ÉPONGE !! si si, elles ont osé... en plus, c'était la mienne que j'avais acheté avec mes sous cet été et que j'avais oublié !!!

ben elles ne m'ont pas oublié... Merci Maman, Merci Scarpy ! vous avez le droit de revenir avec des idées si rigolotes ! on s'est bien amusé !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
C
quelle merveilleuse idée !!!!!!! de faire un loto familial !<br /> faudra peut-être revoir les jetons !!! <br /> quand je suis en vacances dans le Lubéron, eux, là-bas, les jetons, c'est ...... des grains de café!! beurkkkkkkkkk, pas bon à grignoter !!! hein, reine mère !!!!!
S
ah oui, j'ai oublié la sucette ! euh je crois que la mienne est toujours dans le pot sur ton buffet, tu peux la manger, mais tu me devras 30cts ! bin oui j'irai m'en racheter une autre comme ça !
W
ouais méga top !!! merci d'avoir complété !!! t'as oublié de dire que pour 1 euro on avait 3 cartons mais aussi une boisson gratuite... si si ! et UNE SUCETTE !
S
3 mégas parties, la première les participants devaient s'acquiter d'un euro pour avoir 3 cartons et une boisson, les zot' z'étaient gratuites ! pour info il y avait 43 lots !! Et quand madame reine mère commençait à attaquer les nouilles (à cause que y avait plus de jetons) ça sentait le carton plein ! le problème c'est qu'au fur et à mesure du jeu, le tas de nouilles descendait ! bin oui c'est bon les nouilles pas cuites, ça se mange !! hein oui m'man ?<br /> <br /> ps : je commence à stocker des conneries pour le prochain loto, peut être y aura de la poud' d'amande de chez les chinois ?
Publicité