Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 décembre 2006

Je brode quoi ?

Bin j'vous demande !

Que suis-je bête j'ai pas encore installé la super web cam pour que vous puissiez voir les délires de scarpy en direct live ! Ouais bin j'vous arrête de suite, c'est pas maintenant que ça se fera, parce que c'est pas beau à voir, non non !!

Alors en ce moment et d'ailleurs je l'ai presque fini, je brode "Bienvenue à la maison du bonheur" de Lili Point

La preuve en image :

IMG_2601

Je vais la monter en bannière sur un joli bout de feutrine, je vous montrerai le résultat bien sur !

Publicité
Commentaires
S
mais pô du tout madâme !! non non je culpabilise mais alors là pas du tout du tout !!<br /> bon d'accord juste un peu pffffff t'es solente hein !!
W
ah ah, j'adore faire ça, elle culpabilise et la mort dans l'âme elle va me l'offrir... gnark gnark gnark !!!
W
Merci, c trop gentil... bon, ça gâche la surprise mais bon !! le Père Nono il est super sympa !!!
C
et bin, dis donc, c'est que c'est joli c'que t'as fait !! J'attends le résultat final !!!<br /> je ne doute pas que ce s'ra tout mimi !!!!
Publicité