Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 novembre 2006

Les clients # 3 #

Pourquoi garder le meilleur pour la fin ? et bien non j'ai décidé d'aller contre ce proverbe, se sera le pire et rien que le pire !!!

  • Le clients qui ne sentent pas bon (ceux qui puent quoi !)
    Il y a ceux qui sentent le tabac froid, j'ai horreur de ça, si ce n'était que les vêtements ça passerait et encore, mais le fait qu'ils ouvrent la bouche pour me demander un renseignement ou autre, ça le fait pas du tout du tout, beurkk ! (dois-je vous dire que je suis non fumeuse ou vous aviez deviné ?) alors, j'ai une petite astuce, discrètement, j'ouvre un peu la fenêtre et je m'esquive vers ce petit filet d'air frais !
    Il y a ceux qui sentent la vinasse, pas le chateauneuf du pape hein, non non, la bonne vieille piquette ou encore la bière chaude, d'ailleurs si on regarde de plus près ,ouch enfin pas si près, on peut distinguer la forme d'une bouteille sous le blouson ou carrément dans la main derrière le dos ! A quoi bon le cacher puisque ça se sent !!
    Il y a ceux qui ne se lavent pas, ni eux ni les fringues, ça tient debout tout seul tellement c'est crade, même les cheveux ! Pas besoin de gel fixation extrême ! Et si en plus on rajoute le tabac froid et la vinasse, je vous laisse imaginer !
    Et puis il y a ces p'tits vieux qui doivent être livrés à eux même, mais qui en supporte les conséquences ? C'est nous les chauffeurs de bus. Je parle des p'tits vieux incontinents qui garde le même pantalon des jours durants et qui s'installe sur le fauteuil le plus proche ou dans le pire des cas debout à coté du conducteur, là pas d'chichis c'est en grand que j'ouvre la fenêtre et c'est sans discrétion que je me penche au dehors du bus, c'est un peu difficile pour conduire, mais avec l'expérience, on s'y fait !! Quand le petit vieux descend du bus, on est content, ouf quel soulagement, oui mais non !! l'odeur, elle, elle reste, elle s'incruste !!

En conclusion moi je dis dur dur la vie d'un chauffeur de bus, même que cet après midi j'me suis cassée un ongle, non mais j'm'en va leur demander une prime de risque ça va pas faire long feu !!

Publicité
Commentaires
C
bin c'que j'pensais !!!! tu nous avais réservé les meilleurs pour la fin !!! au fait, après, y en a plus ????!!!!!!!!
S
bin ça va avec ceux qui se lavent pas !! ouaip trop beurk !
W
beurk, mais tu as en plus oublié l'odeur du dessous d'bras... eurk !!! c'est trop porrible !!!
Publicité