Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 novembre 2006

Les clients # 2 #

Comme promis voici la suite du post d'hier et si vous êtes sages demain vous aurez la fin !! Un vrai feuilleton de l'été diffusé en automne, pas mal, non ? c'est vraiment digne de TF1, ça c'est sûre !!

  • Les clients qui sentent "bon" (entre guillemets car plutôt surprenant)
    Comme ces dames qui se parfument à la rose ou à la lavande, ce qui ne me fait aucunement penser aux champs de fleurs, mais plutôt à la p'tite claque aux mauvaises odeurs que l'on trouve généralement dans les toilettes, peut être qu'elles viennent juste d'en sortir finalement maintenant que j'y pense ?

    Et puis avec toutes ces odeurs, parfois je peux même imaginer l'état de leur logement, c'est à dire, par exemple je peux savoir qu'il n'y a pas de mites dans les placards car ça sent la naphtaline ! Ou encore qu'il n'y a pas un seul grain de poussière, je reconnais l'odeur du Plizz, la bombe dépoussiérante ! Aussi que la tapisserie ne doit pas être très neuve, avec de gros motifs de fleurs aux couleurs passées peut être même avec une comtoise dans le coin d'un mur tellement ça sent le vieux !

    Il y a aussi les odeurs de bouffe, quand les clients reviennent de leur petit tour au marché et que ça sent bon le poulet roti tout droit sorti de la rotissoire, l'odeur du pain chaud, les plats cuisinés et ceux aussi qui nous narguent en mangeant leurs sandwiches, paninis, mc do et j'en passe, alors que mes pauvres petits boyaux se tordent de douleur et qu'il me faut attendre encore au moins deux bonnes heures avant de pouvoir me mettre quelque chose sous la dent ! Moi je dis que ces gens là devraient être interdit de bus, non mais !! bande de vilains pas beaux !
Publicité
Commentaires
W
tant mieux !!!
C
pour le courage, il en faut, il est vrai !!<br /> <br /> mais vos petites péripéties à toutes les deux me font passer de bons moments, et par là, " m'aide ". merci les filles !!!
S
bin non hein je ne me plains pas ! enfin pour l'instant....<br /> <br /> plein de courage à toi Claudie, on aura tout vu !
W
Ouille Claudie !!! vraiment là, pas de bol ! courage !!!<br /> <br /> euh Scarpy, c déjà pas si mal, ils sentent bon !!! de quoi tu te plains !!!
C
tu dois te dire que je passe mon temps sur cet imbécile d'ordinateur !!!, hein ? ce soir, c'est que je suis venue vérifier si mon avocat m'avait répondu, ben non !!!, mais il vient de me téléphoner pour m'annoncer que mon affaire qui devait passer demain (11 ans après, c'est pas mal !!!) et bien ne le sera pas, car c'est "GREVE NATIONALE DES AVOCATS", à quand la prochaine date ?!!!! ça, ce n'est pas le boulot, c'est la justice, et oui!!!!!!!!
Publicité