Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 novembre 2006

Mon monde va mal...

Oui je le clame haut et fort, mon monde va mal... et donc, le monde de mes collègues aussi...

Y'a même le syndicaliste qui est intervenu en salle des profs aujourd'hui... NON, NON, JE VOUS LE DIS, ça ne peut plus durer...

ben ouais, le monde de mon lycée est en perdition... pourquoi ??? ben, je ménage l'effet, le sustence... oui, pourquoi me direz vous...

ET BIEN IL N'Y A PLUS DE FEUTRES POUR TABLEAU BLANC !!!

Rigolez Rigolez braves gens, mais en attendant, plus de feutres pour tableau blanc et plus de grands exposés au tableau avec des chiffres partout et des hypothèses et des théorèmes de pythagore (je sais, je suis pas prof de maths, mais si ne n'aime pas le théorème de pythagore, j'aime bien montrer ma science et vous montrez que je sais des gros mots de l'éducation nationale). ET VOS ENFANTS DANS TOUT CA... hum ??? et bien, y vont plus rien comprendre. Déjà que quand je mets des trucs au tableau y pigent pas grand'chose alors, si j'écris plus... ça va être la merde. Oui, oui, vous avez bien lu, ne nous voilons pas la face...

Notre lycée, 3 200 âmes environ, possède un gros budget de fonctionnement MAIS y se sont dit... on va faire des économies. Le budget de l'Etat se réduisant à une peau de chagrin, on va donc pousser les profs à s'acheter des feutres (ben tiens, on s'achète déjà nos bouquins, nos feuilles, nos crayons, nos cartables, pourquoi pas continuer dans les feutres ! dernier privilège des profs de notre lycée !)... MAIS dans ce cas, rendez nous les craies qui font tousser, éternuer !! MAIS qui sont beaucoup moins chers, non mais !

Bref, notre cher chef Syndicat, digne du meilleur caméra café est donc intervenu pour un débrayage... ouais, tous devant le bureau du proviseur. Je nous y vois déjà scandant des slogans... "Proviseur, si tu savais, tes économies où ont s'les met !!!" ça peut le faire non ??? ou encore "Donnez nous donnez nous des feutres pour la nation !!" on pourrait rajouter Poil au menton mais ça va faire trop non ??? Allez Monsieur le Syndicaliste, c'est quand qu'on le fait qu'on rigole ???

Tout ça pour dire que mon monde va mal !!!

Waldo

Ceci est véritablement une histoire véridique... Pauvre France !

Publicité
Commentaires
W
Que veux tu, c comme ça... au lycée, ça devient n'importe quoi, y veulent nous faire craquer, il n'y a hélas pas que ça... ça c le côté marrant !!! en fait, ils ont pris goût au blocage de lycée de l'année dernière... ils veulent que cette année ce sont les profs qui bloquent les portes du lycée, ça leur fait moins de boulot sûrement !!! en fait, si je devais donner une définition, ce serait cocotte minute !!! ça va pêter s'ils ne libèrent pas la vapeur d'eau...<br /> c'était la minute poète de waldo !
S
il est temps que tu commences à faire ta liste au père noël ! tu les veux de quel couleur tes crayons ?? pointe fine ou grosse ? véléda ou bic ? ouais bin bonjour la néducation de la nation, n'importe nawak !
Publicité