Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
23 octobre 2006

Ma mère m'aime !!! Trilogie - Partie 1

Une maman aime ses enfants, surtout quand ils dorment !! aujourd'hui, maman moi même, j'adore mes minettes... surtout quand elles dorment !

Une maman ça se met toujours en 4 pour ses enfants. La mienne aussi ! elle ne savait pas quoi faire pour me faire plaisir. Il n'y a qu'une chose qu'elle n'a pas su faire... Me dégourdir en cuisine ! Non, non, que nenni, elle ne m'a rien montré. Toujours elle me disait "toi ! sors de ma cuisine tout de suite" j'ai jamais bien compris pourquoi... Mesure de rétorsion sur une ado un peu rebelle. Bah, j'avais pas l'impression moi que j'étais rebelle.

Bref, aujourd'hui quand je veux faire quelque chose, je l'appelle. La dernière chose en date ? La crème anglaise. J'en avais déjà fait une, réussie, je lui dis, fière de moi. Elle... sournoise... "tu t'es servie du saucier ?" moi ? ben non, je la fais à la main !!! Mère "ben avec le saucier, tu mets tout dedans et tu te barres et ça travaille tout seul". aaaahhhh mais moi je prends moi tout ce qui se fait tout seul !

mais bon... Résultat pas probant du tout du tout du tout !!! le résultat en image !

DSCN4035

Avec le saucier... elle m'a dit tout en plusieurs fois ! j'ai fait bouillir mon lait... Or, le saucier chauffe lui même tout seul. C'est sssslàààà oui !!! bon, là, plantée, faut recommencer !

DSCN4036

et là, la même faite par moi même avec mes ptites mains et que je touille et que je touille, debout devant la gamelle !!!

bref, un ptit peu mieux réussie n'est-il pas ?

Comme c'est une trilogie, la suite demain !!!

Waldo qui demande à sa mère de pas lui taper dessus tout de suite, attends sagement la suite de la trilogie tout de même, t'auras le droit de taper après !!!

Publicité
Commentaires
T
SANS COMMENTAIRES
S
euh je veux pas fayoter, mais euh comment dire, ta mère n'avait pas le mode d'emploi du saucier sous les yeux lors de ton coup de tel, et après l'avoir retrouvé, il est écrit qu'il faut chauffer le lait avant de le mettre dans le saucier !!! ha ha ha je me marre !!<br /> <br /> mais je sens le réglement de compte à OK corail là dis donc !! je crois que je vais lui filer les codes pour qu'elle puisse y mettre un droit de réponse !! <br /> <br /> je jubile, je jubile !! hi hi hi
Publicité