Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 octobre 2006

La piscine des télétubbies !

Petit Flashback sur nos vacances et sur la meilleure idée de l'été que j'ai eue ! Celle d'aller à la piscine !

Quelle idée, franchement alors que nous avons une belle piscine dans la copro !

IMG_2501

Oui mais l'eau est froide de chez froide, même en pleine canicule ! Bin oui pour faire des économies de produits l'eau est sans cesse renouvelée par de l'eau froide et comme c'est une piscine à débordement, elle est toujours en mouvement et n'a donc pas le temps de se réchauffer !! dur dur la vie de piscine ! Alors, pour faire plaisir à mes nièces et notamment à juniorette qui est une accro de la natation, je les ai emmené là :

IMG_2397

En premier plan, c'est Waldo qui essaie de rougir euh non bronzer et derrière c'est THE PISCINE ! Vu comme ça c'est plutôt sympa, mais vu de l'interieur, on a vraiment hésité à se barrer en courant !!

Voyez, les images se passent de commentaires !!

DSCN3763
L'état du carrelage !

IMG_2346
L'état des casiers !

DSCN3758
L'état général des vestiaires, z'avez vu la porte là bas dans l'fond ?

Bon là on se marre parce qu'on se pose pas mal de questions et que ça nous fait penser à la maison des Télétubbies :

teletubbies_2    teletubbies_3

En plus qui dit piscine municipale dit bonnet de bain ! j'ai horreur des bonnets d'bain ! Je porte très mal le bonnet d'bain, mais je trouve que mes nièces sont très jolies en bonnet d'bain,ça leur va comme un gant !

IMG_2353  IMG_2355

Coté sécurité on pouvait se noyer sans problèmes, pas moins de 4 maîtres nageur et la caissière pour nous venir en aide ! Enfin, nous avons passé quand même une bonne après midi, et heureusement aucune maladie n'est apparue ! Mais je me demande ce qu'ils attendent pour la fermer car ça craint de chez ça craint !!

Publicité
Commentaires
W
t'as osé... t'as osé me mettre en photo... et en maillot en plus... bouh ouh, ouh !! je me cache !!!
Publicité