Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
4 octobre 2006

Nouvelle catégorie !!!

les ssssssssssssss c'est pour montrer que ça va vite !!! donc, c'est une rubrique rapide... bip bip dirait le coyotte !

ben oui, des fois, j'ai pas le temps mais j'aimerais bien venir mettre un ptit truc !! bon, je pourrais mettre pas grand' chose mais y'a des trucs inclassables !!!

un exemple... ce matin, je me lève, et je me bouscule (y'a personne qui me bouscule, y zont pas intérêt, je mords !!) bref, je me lève, les zyeux tout plein beaucoup de sommeil et je vais en zombie prendre ma douche...

et bien vous le croyez si vous voulez... me suis lavée, les cheveux, le corps, tout plein tout plein de la mousse... hum ça sent bon !! et ben, j'ai oublié de me rincer ! nan mais j'y crois pas !!! y'en a à qui c'est déjà arrivé ?! euh, je crois pas là ! (oui, je sais, c'est pas le genre de truc dont on se vente mais ça m'a tellement fait rigoler qu'il fallait que je le raconte)

bref, voili voilou pourquoi c'est de l'expresssssss des fois y'aura qu'une phrase, qu'un mot (euh, là y'a que moi qui vais comprendre !!!) mais au moins y'aura kekchose !

à plus tout le monde les gens

Waldo

Publicité
Commentaires
S
ouais moi non plus ça m'étonnes pas ! dis, tu t'es habillée avant d'aller en cours ? t'aurai pu y aller en mousse !<br /> merci d'avoir créer cette nouvelle catégorie ! moi je vais pouvoir y mettre mes pensées philosophiques !
M
M'étonne pas de toi...
Publicité