Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 octobre 2006

Le mondial de l'automobile

mondial_2

Ah parlons-en du mondial de la voiture, c’est dommage que c’est loin de chez moi, sinon je serai bien allée leur dire 2 mots moi, aux constructeurs !

Bin oui quoi, faut arrêter un peu avec les options, y en a une, non 2 qui font défaut !

La première se sont les clignotants ! Messieurs Renault, Peugeot, Citroën, Mercedes, Ford, Toyota et j’en passe, vous serez aimables à l’avenir, de ne plus mettre en option LES CLIGNOTANTS !!clignote

Vous savez que les gens quand ils achètent une voiture, ils regardent à la dépense et ne peuvent s’offrir toutes les options ! Alors s’il vous plait incluez les clignotants d’office ! Ça aide des fois de s’en servir de ces p’tites bêtes là, bon ça marche pas toujours bien, un coup ça s’allume, un coup ça s’allume pas, mais quand on les fait fonctionner, ça évite les accidents, surtout dans les ronds-points, tiens d’ailleurs tant que j’y pense, qui a un inventé  ces ronds qu’on tourne autour avec plein de rues qu’on ne sait jamais laquelle choisir et qu’on fait le tour au moins deux, trois fois ? Hein je voudrai bien savoir moi ! J’ai deux mots à vous dire à vous aussi !

Et la deuxième alors là contrairement aux clignotants, j’aimerai que l’avertisseur sonore soit mis en option ! Parce que j’en ai plus qu’assez de me faire klaxonner aux feux tricolores surtout quand le vert vient juste de passer ! Eh oh hein sont pas bien les gens de jouer du klaxon à tort et à travers !! Y a des fois je me dis qu’heureusement je ne suis pas cardiaque sinon je serai déjà morte et enterrée !!!

Petit récapitulatif messieurs : les clignotants pas en option, le klaxon en option merci beaucoup d’avance, je pense qu’avec ça les ventes des véhicules seront en hausse !!

Publicité
Commentaires
C
po de problème, y'a toujours des nouveaux!!!! Et pis, j'ai quelques connaissances qui pourront peut-être t'aider ( la sécrétaire du député!!)
S
wouahhhhhhhh ça fait plaisir de te voir là claudie ! Je viens bientôt, le temps de faire quelques economies et hop on déménage ! ah et pis aussi de déccrocher un contrat chez fil bleu peut être ! enfin j'espère !!
W
ouais, t'as raison !!! vive les clignotans !!! si si, moi je le mets toujours toujours... et je klaxonne plus jamais les bus<br /> <br /> c bien hein oui ?
C
Et bin nous, à Tours, y klaxonnons pas comme ça, y s'y sont fous les gens d'chez touaaaaa!! Et pis d'abord, c'est quand qu'ti viens chez nous ? pour y conduire nos bus "à nous"!!!!
Publicité