Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 septembre 2006

Star Ac'

colGauche_Acc_StaracC'est décidé ! L'année prochaine je passe le casting de la Star Académy !

Qui a dit que je chantais faux ? Même pas vrai d'abord !

Pis qui a dit que je voulais y aller pour chanter ? Ah c'est le but du jeu ?
Et bin non, moi je veux passer le casting pour faire comme Bernard ! ahhhhhhhhh qui c'est Bernard ?

Pffff faut tout vous dire à vous ou bien ?

Cette révélation m'est venue quand je regardais la quotidienne de vendredi soir, bin oui, je regarde pourquoi vous ne regardez pas vous ? Bin moi SI et j'assume, na !
Alors, je regardais tranquillement ma grande télé (qui ne s'est pas suicidée ELLE !) bien installée dans mon canaprout, avec ma p'tite table Ikéa, mon verre Ikéa rempli de coca et mon oeuf Kinder (euh je devrais peut être pas le dire ça !) tout un programme, hein ! Quand dans le reportage sur "une journée avec Nicolas", qui nous montrait le parcours du combattant d'un jeune académycien, je suis tombée (aïe ça fait mal) d'admiration pour Bernard ! Quelle allure, quelle prestance, quel talent, son jeu de scène est remarquable et surtout quelle carrosserie !
Si je suis retenue, j'espère que le port de la moustache et du noeud papillon ne sont pas obligatoires, sinon va falloir que je me laisse pousser la moustache et ça dès maintenant, beurk ! (Penser à téléphoner à TF1 pour leur poser la question)
A partir de demain, c'est entraînement intensif, je ne voudrais pas laisser passer ma chance. Remarquez je n'ai pas vraiment besoin d'entraînement, je fais ça tous les jours sauf quand je suis en repos !

Oh la la, je rêve déjà de voir toutes ces stars en herbe et j'imagine mon p'tit moment de gloire, comme Bernard vendredi soir !  LE CHAUFFEUR DE CAR !!

Je pense que je serai plus proche des valises des stars académyciens que d'eux mêmes, mais peut être que je pourrai moi aussi pousser la chansonette, faut que j'apprenne quelques chansons, euh j'en ai bien une ou deux, mais je sais pas si ça va le faire ?! jugez vous même : ahhhh la sal... va laver ton c.. malpropre !
Oui bon maintenant que je l'entends va falloir que je change de répertoire !

Alors tout le monde les gens, l'année prochaine peut être me verrez vous derrière le grand volant du grand tocar de la star ac, et là vous pourrez dire : oh j'la connais elle !! c'est trop délire !

Publicité
Commentaires
S
je file tout de suite y faire un tour, en plus j'aime bien les BD !
P
Je publie une petite critique de star ac sur mon blog, venez jeter un coup d'oeil !! c'est vraiment pas long !! et c'est en BD
W
ah ? y s'appelle Bernard le chauffeur de car de la star'ac ??? ben dis donc ! ça se voit que tu as une super conscience professionnelle toâ, tu fais que regarder les tobus...<br /> <br /> un bon point pour Griffondor !
Publicité