Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
21 septembre 2006

La super patinoire Scarpy

Aujourd'hui, j'ai transformé la route en vrai patinoire sans le savoir !!

Grrrrrrrrrr j'ai pas d'photo, c'est dommage car ça valait le coup !

J'arrivais à la gare routière avec un p'tit tobus, c'était la fin de mon service, j'étais toute contente de refiler le relai à mon collègue, je remballe donc mes affaires quand une dame vient me voir et me dit :"vous perdez de l'huile derrière", moi je me dis:" en voilà encore une qui radote !" Et bin non, pour une fois la p'tite dame elle avait raison, je n'ai jamais vu une flaque d'huile aussi grande, et quelle ne fût pas ma surprise de voir des policiers faire la circulation et de la prévention aux 2 roues et aux piétons : " tention ça glisse, marchez pa d'dans..." et ça sur au moins 150 mètres !! oupsssssssssssss euh, mais j'ai rien fait moi hein, c'est pas d'ma faute ! c'est le p'tit tobus qu'est tout malade, tiens maintenant que j'y pense un peu comme mon chien qu'à vomi un peu partout tout à l'heure ! beurkk

Malgré les conseils des policiers, y en a quand même un qu'à voulu essayer la patinoire ! Déjà il roulait en vélo dans le couloir bus, C'EST INTERDIT ! c'est que pour les bus d'abord ! pis j'veux pas dire hein, mais de l'huile fraiche sur la route ça se voit quand même il aurait pu dévier sa trajectoire ! Résultat, il s'est fait mal au poignet !

En rentrant au dépot, j'ai eu le malheur de croiser le stréssé à mort, le mec qui s'occupe de la formation et de remplir les constats en cas d'accident, il était déjà au courant bien sûr et bin dis donc on aurait cru que c'était la fin du monde ! N'empêche qu'il m'a fait un peu peur cet andouille, je pensais que ça allait me retomber dessus !

Meuh non, j'y suis pour rien, l'assurance va couvrir le p'tit bonhomme et son poignet ! Et moi je n'aurai pas de problème ! ouffffffff pis eh oh zy va hein c'est pô d'ma faute à moi si le bus pète les plombs !

Publicité
Commentaires
W
oooouuuhh la vilaine
S
ça va pas non ? j'ai refilé le bébé à mon collègue et j'me suis barrée !!! zy va j'avais fini de bosser !!!
W
pôv' tobus... tu lui as pris sa température ? tu l'as bien couvert avant de rentrer à la zonmai ???
Publicité