Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 septembre 2006

brèves de bus #

004

Regardez bien ce bus !

Que voyez vous ?

Bin oui, il n'a pas de toit ! oh bin zut alors j'avais pas vu !

Et la dernière fois que je l'ai conduit, j'me suis demandée si j'étais pas sur une autre planète !!

En effet, j'ai eu le droit à deux questions farfelues !

La première et ce 2 fois dans la même journée, ils se sont donnés le mots c'est pas possible :

Eux : Par où qu'on monte ?
Moi (enfin plutôt la p'tite voix dans ma tête !): Et bien une fois votre ticket payé, vous descendez et vous verrez une belle corde à noeuds à l'arrière du bus, bon on a fait rajouter une echelle pour les moins sportifs, mais surtout accrochez vous car je démarre sur les chapeaux de roue, andouille !!
Mon vrai Moi : par les escaliers juste derrière moi !

Et la deuxième un peu beaucoup étrange quand même !

Elle : y-a-t-il de l'ombre là haut ?
Moi (la p'tite voix encore) : Mais bien sur, vous trouverez l'ombre du palmier que nous venons juste de planter au bord de la piscine, pétasse Madame !
Mon vrai Moi : et bien vous savez madame, j'y monte rarement là-haut, en principe je suis derrière le volant !

Publicité
Commentaires
W
trop drôle !!!!!<br /> <br /> y sont vraiment pas bien hein les gens ???
Publicité