Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
20 juillet 2006

Atelier carte en scrapp

Bon, on en a pas fait beaucoup hein, une chacune, mais quand même c'est un bon début, non ?

Pis faut dire aussi qu'il fait très chaud, et donc, on est tout fatigué, même qu'on serait bien mieux à l'ombre d'un olivier avec une bonne boisson bien fraiche et un bon bouquin, mais faut y aller jusqu'à l'olivier !!

Alors on essaie de s'occuper histoire de dire qu'on fait quelque chose !

DSCN3331

Waldo a bien travaillé, mais elle s'est quand même boulottée tous les bonbons, y a fallu que j'aille racheté un paquet tout neuf, juste pour un bonbon !!!

DSCN3333

Et voilà la mienne, bon j'me suis pas foulée c'est vrai, mais j'ai dit qu'il faisait chaud !! oui je sais c'est pas une raison je vous l'accorde, mais moi quand il fait chaud, mes neuronnes grillent et mon imagination part avec ! argggggggg vivement la neige, pour geler mes idées !!

Publicité
Commentaires
Publicité