Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
17 juillet 2006

Quand Scarpy fait de la mayo !

Vu les capacités culinaires de Waldo, qui je le rappelle en passant a utilisé  9 œufs, 4 cuillères à soupe de moutarde et 1 l d’huile pour faire une mayonnaise, j'ai décidé de lui montrer comment je fais, moi, pour avoir une super mayo et en même temps, je t'en fais profiter à toi public !

Alors tout d'abord, pour une bonne mayo, il vous faut :

IMG_1879

Un bon robot, le mien c'est le Kaléo de Seb, (Seb, si tu passes par là, dis toi bien que je ne fais pas de pub gratuitement, un petit chèque serait le bienvenu, je prends aussi la carte bleue merci d'avance !) Un oeuf enfin rien que le jaune, gardez éventuellement le blanc pour faire un oeuf à la neige. (la poule, si tu passes par là, j'ai pas besoin de te faire de la pub, sans oeufs le monde ne tournerait plus c'est bien connu !) De la moutarde, 2 cuillères à café ou plus pour le goût mais ça c'est à vous de voir ! (chez moi, il n'y a que MAILLE qui m'aille, et hop encore une p'tite pub ! pfff le marchand de moutarde si tu passes aussi par ici, fais comme ton copain Seb, merci c'est trop gentil !) Du sel et du poivre, moi, faut pas le dire mais je fais semblant de mettre du poivre, berkkkk j'aime pas quand ça pique ! et bien sûre de la farine, euh j'm'a gouré, de l'huile !! à mettre en petit filet ou gros, avec le Kaléo ça marche les deux !!! la preuve par la vidéo digne de Luc Besson !!

Bin maintenant c'est à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
S
... je triche pas hein !! c'est monsieur robot qui me donne juste un coup d'main !<br /> Eh mumu si tu veux je te fais la mayo pour le jour-j !!
M
oui ok ! mais là tu triches !!! miam !!! avec des langoustines, du crabe....slurp !!
Publicité