Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
20 juin 2006

n'importe quoi !

Ne faites pas comme moi, non non, si vous voulez lire les romans d'Isabelle Alexis, ne commencez pas par le dernier !!! ( dès le premier soir )

Enfin ça ne se suit pas forcément, mais on retrouve les mêmes personnages, et c'est bien mieux de les lire dans le bon ordre !

Donc on commencera par "tu vas rire mais je te quitte"

isa41

Qui a été adapté au cinéma avec Judith Godrèche qui interprête le rôle d'Elise Verone.

Puis, on enchainera avec "tu peux garder un secret"

isa3_1

Et enfin le dernier sorti "dès le premier soir"

Moi je m'éclate en lisant ces bouquins, c'est un peu le genre de "chick lit" version française. Des histoires de filles, rien que pour les filles ! de l'humour, de l'amour, des quiproquos et pis tout pis tout !! Je suis sûre qu'avec ces quelques mots, ça vous donne envie de les lire, non ?

Mais si ça ne vous dit pas, j'en ai plein d'autres en réserve ! Je n'ai pas dit mon dernier mot !

Publicité
Commentaires
W
si si j'arrive pour les lire moa !!! les range pas
Publicité