Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 juin 2006

Pourquoi qu'elle m'aime pas ?!

008Hum ? pourquoi que Tessy s'entraîne à montrer des dents ? hum ???? je me sens pas aimée du tout du tout moi !!!!

moi ? qui je suis ??? ben je suis Mélody ! regardez mon minoi... j'ai l'air plutôt sympa non ??? en plus, je mors pas... bon, OK, des fois je griffe mais bon, c rare tout de même hein !

alors voilà je suis un chat et je reste dans l'appartement de mes maîtres, je ne sors jamais !! bon, là, ma maîtresse s'est mise dans l'idée de m'habituer au dehors et à la laisse... moi je vous le dit, elle est pas très agréable ma vie en ce moment !!! ben ouais, elle me met la laisse ET en plus elle veut que je sorte !!! bon, elle dit que c pour mon bien et patati et patata, que je serais mieux chez Tessy qu'en pension... bon, ben moi j'ai des doutes, surtout depuis que j'ai lu ce que faisais Tessy... mais moi je vais vous la snober !!!

dscn2987en plus, elle est pas sympa, j'ai pas besoin de grand'chose pour être bien moi... un ptit coin, une boîte à chaussures et hop, elle est belle la vie !!! en attendant, si Tessy me cherche des puces, elle va en trouver... ALORS MESSAGE POUR TESSY... "Commence à te battre, j'arrive !"

pour le moment, je suis à mon poste, sur le bureau de ma maîtresse, je me repose, normal, c l'heure de la sieste ! et pis, j'aime bien me mettre juste à côté de l'ordi comme ça, au moindre mouvement, je la suis !!! aaaaahhhh ah ah ah, elle va pas me semer comme ça là dis-donc !

à tout bientôt et si vous croisez Tessy, dites lui que je suis super gentille et que si elle continue à s'entraîner à montrer ses dents je vais lui envoyer Supercat (ben quoi... y'a bien Superman !) pour lui faire comprendre !

Mélody

Publicité
Commentaires
Publicité