Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 mai 2011

Merci Tata Syb’ et Tonton Laurent !!!

J’ai une minette qui a bien de la chance… et qui, je me le dis parfois, n’est pas tout à fait comme les filles de son âge !

Juniorette  va bientôt grandir et pour ses 14 ans… elle a demandé un cadeau assez exceptionnel… Et son parrain et sa marraine ont exaucé son vœux !! en avance certes, elle en a de la chance.

Ah il serait temps que je te montre l’engin !!

DSCF6907

Vert, comme elle le voulait. Bon moi je dis pfffffffffff ma cuisine est rouge, ça fait noël !! mais bon, l’est pas à moi hein… mais elle me le prête elle m’a dit (euh, moi je ne veux pas nécessairement qu’elle me le prête hein ! je peux donc prendre prétexte que ce n’est pas à moi et qu’elle doit faire à manger elle même hi hi hi !!! merci tata, merci tonton !!! je vous aime bien moi !)

DSCF6906

Et elle va même pouvoir faire des pâtes, elle a l’ustensile prévu pour !! on n’a pas fait encore mais j’ai acheté de la farine… à nous les pâtes fraiches tip top moumoutte !!

Tata et Tonton, en exclusivité je vous présente… tadaaaaaaaaaaaaaaaaam

DSCF6908

Sa première purée !!! miam on s’est régalé ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Waldo

Publicité
Commentaires
L
Le coucou du retour !!! et toujours pas de nouvelles!!!<br /> bisous a vous toutes...
L
C'est génial...<br /> un coucou avant mon départ pour l'Italie...<br /> a bientôt...
W
Ben c bien un presse purée ! mais ici on n'en a pas... Par contre, la mousseline, à chaque fois je la râte. Oups !!!<br /> question desserts on a des idées !!!
S
moi je dis qu'il est super beau ce vert pomme et puis comme cela vous etes dejà prettes pour noel !! moi aussi je suis avec mon vieux presse purée, c'est pour cela que je fais de la mousseline !!bon bah bon appetit !! hum je sens les bons desserts ....
C
Quelle fifille "géniale"......!!!!<br /> <br /> De la purée maison....., que c'est bon !!! La mienne, je la fais avec mon "vieux presse-purée" à ma maman.....
Publicité