Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 août 2010

J’ai perdu !

Y’a Scarpy qui a fait une partie de pétanque endiablée avec not’ copine Sandrine… depuis elle n’a qu’une obsession… pas Sandrine hein, Scarpy (quoique ?!) : jouer aux boules !!!

Alors allons zy hein…

Direction le terrain de boules…

DSCN1764

Méga dingue, c’est bien parti hein oui ?

Pendant qu’il y en a qui gagne et le montre

reussite

Comme tu me vois là je suis en train de dire “YESSSSSSSSS”…

D’autres sont désespérées…

perdu

Bon… Le score était tendu… 5-4 puis 5-5 et puis plus tard 7-8 ou 8-10… aarrgghhh ça se tient et on se bagarre à fond

Et puis le score arrive : 10-10… aaahh je t’ai pas dit, il faut attendre le premier 13 points pour gagner.

Je tire la première… aaarrggghhh zut, je suis trop loin… je jette mes 3 boules… arrrggghhh trop loin, beaucoup trop loin !! bon, allez Fille Aînée, fait quelque chose… elle aussi, trop loin !!!

Bon, Scarpy a un point déjà, c’est à Juniorette de jouer, mauvaise mère que je suis je me dis que de toute façon, elle va perdre hi hi hi ! ce n’est pas bien hein non ? et bien voilà je suis bien punie, elle a placé toutes ses boules… bouh ouh ouh… 14 à 10… on a perdu !!!

Tant pis, je prendrais ma revanche heeeeehaaaaa et ce sera terrible : 13 à 0 si si !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
L
Le coucou du retour...<br /> T'as pas chance !!!<br /> mais tu vas te rattrapé...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
S
hi hi hi tu me fais peur Waldo, je tremble !! 13 à 0 n'importe quoi !! Et je garde Juniorette, on change pas une équipe qui gagne ! yesss
Publicité