Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
14 mai 2010

Aujourd'hui...

Nous nous sommes retrouvées devant ça…

DSCN1263

Oui, oui, un super bon gâteau réalisé par Scarpy pour la génoise et par la Reine Mère pour la mousse au chocolat. Enfin les mousses : chocolat blanc, chocolat au lait et chocolat lait noir noisette… MIAM.

Ben voui, tu auras remarqué les bougies. C’est aujourd’hui l’anniv’ de not’ Reine Mère

Joyeux z’anniv’…

Un bémol sur la soirée cependant, elle n’a pas été ravie ravie par mon cadal ! pffffffff

DSCN1282

Pourtant c’est bô hein… un joli soliflore et un porte bougie, c’est mimi. Enfin, c’est plus bô en photo qu’en vrai car les couleurs sont un ptit peu comment dire… pisseuses. Et bon, OK, je l’avoue, c’est un cadeau gratuit avec une commande sur un catalogue ! Mais bon, c’est pour faire plaisir !!!

M'enfin, elle a été bien gâtée par ailleurs hein, compte sur nous !!!

BON ANNIVERSAIRE

Scarpy

Fille Aînée

Juniorette

Waldo

Publicité
Commentaires
W
pfff Claudie, meuh non, y'a Joëlle qui n'en veut !! envoie moi ton adresse en MP !!!
C
Ahhhhh bin, j'suis encore en retard..... Bon Anniversaire quand même..., mon ancienne voisine !!!<br /> <br /> Pour le 1er cadeau (photo), euhhhh, si je ne me trompe, il va finir au prochain vide-grenier, hein ???
S
ouééééééééé...<br /> <br /> Bon zanniversaire avec un tio peu d'retard !!!<br /> gros gros bisous !!!
L
Merci Alors Mic, pour les chiffres de mon niversaire, il y a un 2 et un 6, a toi de remettre dans le bon ordre. Mimou Net, du gateau tu peux venir vite il en reste une part.
M
bon anniversaire, Reine Mère. Je n'ose demander quelle est l'unité d'une bougie....
Publicité