Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
28 décembre 2009

Merci Momole !!!

Hummm ! alors, depuis que je la lis, Momole nous nargue de temps en temps avec SES macarons !

Comme elle a donné l’adresse, zou, direction Yerres pour aller chercher ces précieuses denrées. Tu te rappelles d’ailleurs qu’on avait fait un ptit passage par chez Ladurée car y parait qu’ils sont bons, et qu’on aime ça les macarons !

 DSCF2694

Et bien ! tu as vu ces couleurs ? (oué y’a déjà des trous !)

macarons

Et encore ? tu n’as pas le goût !!!

Hummmmmmm !!! et en plus, à mon goût, y sont meilleurs que chez Ladurée, si si ! bien plus de goût ! alors si tu vas en chercher, pense à moi quand tu mangeras le Forastero, et le chocolat ? aaahhh je me pâme et le citron vert noix de coco !! miam !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
L
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année…<br /> Quelle vous apporte joie est santé ?<br /> A bientôt…
W
oué tu as bien raison MiC, mais je crois bien que la Reine Mère est passée avant que je fasse la photo !!!
M
mais c'est koi ce magasin qui te vend des cartons de macarons avec des trous ?
W
Syb !!! merci de ce commentaire !! c sympa
S
cela donne trop envie!! moi j'en fais mais je mets rien au milieu car pas le temps, ils sont déjà tout manger !!!
Publicité