Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 octobre 2009

1 kilomètre à pieds...

... ça useuh, ça useuh, 1 kilomètre à pieds, ça use les souliers ! Ouais bin imagine quand tu en fais 9 des kilomètres, et avec tes 2 pieds en plus !

Voui madame, voui monsieur tu as bien lu ! La Scarpy a chaussé ses pantouf chaussures de marche et hop en avant toute !

C'était hier matin, et je peux te dire que le réveil qui sonne à 7h30 un dimanche matin, bin euh tu te dis : mais pourquoi j'ai dit que je ferai cette marche ??

Voui parce qu'un randonneur en sologne, ça se lève tôt, sinon c'est pas la peine !

Alors, le rendez-vous était donné à 8h30 chez sieur Samuel, même que j'ai eu un peu de chance sur ce coup là, j'ai réussi à dormir une petite demie-heure en plus, car le Sam voulait y aller plus tôt !

Après un bon chocolat chaud et les encouragements euh comment dirais-je un peu moqueur de sa p'tite femme, qui elle allait rester bien au chaud, nous voilà partis à Cléry St André pour la marche de la fête de la pomme.

marche6

Arrivés sur place, il a fallut déjà marcher un bon kilomètre pour atteindre le départ, le parking était un peu loin, mais bon hein si on est là c'est pour en baver !

marche

On commence par mettre la main au porte-monnaie, voui voui, pour marcher, faut payer, sinon c'est pas drôle ! Mais attends que je t'explique, on donne des sousous, c'est pour le ravitaillement que l'on rencontre en chemin, voui, il faut prendre des forces ! Et moi bin j'aime bien prendre des forces !!

marche8

Nous on a choisi le parcours de 9kms, mais on aurait pu faire les 15, c'est juste qu'on avait pas l'temps en fait ! C'est qu'après on devait faire la sieste! Pour les 15, on verra un peu plus tard ! Faut se remettre dans l'bain, surtout qu'en on n'a pas pratiqué depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps !

marche2

A part le fait qu'il faut se lever tôt, j'aime tout dans la marche ! On prend un bon bol d'air, on papote, on voit de beaux paysages, la faune, la flore, les autres randonneurs, l'ambiance et toupitou !

Pour illustrer, rien de tel que de te montrer mes photos prises ce jour !

marche3
Ah bin oui, il fallait mettre ses feux antibrouillard !

marche4

marche5

En chemin, on a fait attention à nos fesses, parce que les chasseurs étaient aussi de sortie et on voulait pas avoir le cul comme une passoire, ça fait mauvais genre !

Bien content d'être arrivé jusqu'au bout, t'açon on avait pas l'choix, y avait pas de voiture balai !

Pour nous récompenser, on a eu le droit à un bon jus de pommes ! Faut dire que c'est un peu logique, vu que c'était la marche de la fête de la pomme !

marche7

Allez, qui vient à la prochaine marche ?

Publicité
Commentaires
M
Heu .... moi je viens juste pour le chocolat d'après ... ;O))))
L
Un coucou avant le départ...<br /> 15 jours en Espagne !!!<br /> (qui est prévu demain midi)<br /> Gros bisous et à bientôt...
I
Chapeau !! Le tout s'est de se lever et de s'y mettre moi perso j'en suis incapable j'aime trop buller le week-end !
S
trop bien cette marche, en papotant on na pas vu le temps passer !<br /> la prochaine fois on mise les 15 hein !!!
C
Faire une randonnée......., c'est GENIAL.....,j'adoreeeeee......, mais ne le fais pas souvent non plus......
Publicité