Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 août 2009

Photos de classe !!

Pendant nos vacances, nous avons eu la chance de visiter le Parc Floral d'Orléans... de jolies fleurs, la serre aux papillons toussa ! faudra que je te montre.

Dans un ptit coin du parc, reconstitution, en plein air d'une salle de classe à l'ancienne. Pfffffffff vraiment hein ! je ne cherche qu'une chose : oublier l'école et ils me remettent le nez dedans... allez, j'avoue, je me suis précipitée au tableau...

DSCF1514

 

Ben ouais on ne se refait pas !!!

Scarpy a eu une bonne idée... poser pour nos photos de classe à nous...

Je te montre

Photo_classe

 

Réussies nan !

Et puis, on s'est vengées ! car il faut bien le dire, quand le photographe arrive dans une école, c'est la teuf. Tu m'étonnes, au moins pendant ce temps là les tables de multiplication sont loin hein Juniorette !!! En plus on n'a qu'une idée en tête : faire l'imbécile !

On l'a fait !!!

Photos_classe_bidon

 

Waldo

Publicité
Commentaires
M
ces filles sont folles..............
W
elle va pu à l'école !!!! elle a dû mettre le bonnet d 'âne... elle s'est fait virer !
M
et la photo de la reine mère ?????
J
Parti comme c'est parti, ça devrait être la sortie assez vite pour cause de grippe ....
W
bah c bientôt THE rentrée !! et ça me fout le bourdon !!! alors, faut que ça me fasse rire un ptit peu !!!
Publicité