Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 juin 2009

Mes Nièces !

Avant de te donner la réponse de la devinette d'hier, faut que j'te dise un truc !

Ce week end Nièce Ainée n'avait pas de coussin sur ses fesses, j'te rappelle que je devais les lui botter à cause du post du 5 juin !

Nan, elle a pas eu peur !

Avec sa soeur Juniorette, elles m'ont fait un cadeau !

Regarde :

DSCF0736

Un beau tableau pour décorer ma chambre !

Elles sont tellement gentilles et mignonnes, que je peux pas leur botter les fesses, ça se fait pas !

Merci encore les filles, vous êtes géniales !

Publicité
Commentaires
C
Trop gentilles tes nièces !!!
W
Géant, Merci Loréal !!! elles sont belles tes poupées ! je vous le conseille tout le monde, allez sur le nid !!
L
Ben dis donc vus faites durer le suspense hein :-D !<br /> (y'a des photos de la poupée riboulante en rab pour waldo sur le nid ;-)
M
wow, Brooklyn Bridge. et une vue bien originale !
M
Mais c'était pas l'anniv c'était la fête des tatas !! hahaha
Publicité