Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
21 avril 2009

Superbe ballade en vélo !

Ouais trop super, Juniorette est venue en vacances à la maison avec son vélo tout neuf !

Alors bon, faut l'inaugurer toussa tu vois !

Moi toute gentille, après m'être levée à 4h20 pour aller bosser, quand je suis revenue vers 13h, après avoir mangé et fait une petite pause, j'me suis dis, allez vazy, fait un nez fort, Juniorette n'attend que ça et elle ne manque pas de te le rappeler.

J'ai donc enfourché mon vélo et j'ai entrainer Juniorette  faire une belle ballade, on a d'abord traverser la Loire, puis on l'a longé pour arriver sur Lîle Charlemagne.

Desktop3_2

Tout avait bien commencé :

Desktop3
Regarde comme elle est heureuse avec son Happy Face !

Et puis il a fallut rentrer et faire le trajet de retour ! Et là bin comment dire, son visage a littéralement changé !

Desktop3_1

Me demande pas pourquoi, je sais pas moi ! Enfin si un peu, elle n'a pas l'habitude de faire de grande promenade et en plus ça fait 2 jours qu'on y est allé et j'arrête pas de l'entendre dire : Rhoooo j'ai mal au cul

Oui bin faudra qu'elle s'y fasse hein, parce que je compte pas en rester là moi !!!!

Publicité
Commentaires
S
oui oui c'est tôt euh même très tôt et y a encore plus tôt !! 3h30 pour les bus et quand je conduirai le tram se sera 2h40 ! dur dur !
M
enfer, tu te lèves à 4h20... perso, je suis physiologiquement incapable de me lever avant 7h !
W
trop super !! <br /> avec ces vélos on va pouvoir s'en donner à coeur joie !! yeeeehaaaaa
S
dès que je vais mieux, moi aussi je vais faire du vélo, faut que je perde un peu de bidon et c'est bien pour la santée !!!
M
hihi ! ces jeunes alors !! rien que des petites natures !!!
Publicité