Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 avril 2009

Mais au fait !!

Didon, didon, c'est quoi ce bin's ?? 

Il y a quelque temps, ou plutôt un temps certain, ou y a longtemps, ou encore il était une fois, je t'avais fait montrer mes collections ! Si si dis pas le contraire c'est même et , t'as pas des excuses, j'ai la preuve !

Je disais que j'avais une autre collection, que même pas tu m'as demandé c'était quoi !  Bin tant pis, je te la montre quand même na !

jeton

Oui je collectionne les jetons touristiques, que même qu'à chaque fois qu'on va quelque part, avec nièce ainée et juniorette qui collectionnent aussi, on part à la chasse aux pièces et c'est sympa comme tout, en plus ça fait un p'tit souvenir pas trop cher à ramener !

jeton_4

Oui là tu vois rien, mais c'est pas grave ! tiens les voilà en gros plan, enfin quelques unes hein !

Et toi tu collectionnes ??

Publicité
Commentaires
M
oui moi je collectionne plein de choses : les stylos publicitaires, les ciseaux, les dés en métal, tout ce qui concerne l'art du fil ancien, les trolls.... et les emm.....es !!<br /> Biz le trio infernal !!
W
ptites bêtes ptites bêtes !! euh, grosses bêtes plutôt !!!
S
La Reine Mère aussi elle collectionnait les vaches, mais ça prend de la place ces p'tites bêtes là !
W
ben moi nan plus !! je collectionne pas ! j'ai assez de bazar comme ça...
C
Ahhhh non, les collections.....c'est fini !!!! Mais je reconnais que la tienne est sympa !
Publicité