Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
18 mars 2009

Gné ?

Oui oui gné ! Pourquoi ? Bin parce que je me pose des questions figure-toi !

Nous sommes 2 à utiliser le Pc, La Reine Mère et moi-même, et tout à l'heure en allumant l'écran, je vois ça :

ecran

Jusque là, tu vas me dire que tu vois rien d'anormal et tu vas me dire aussi que j'ai un beau fond d'écran et moi je te réponds, oui oui j'aime beaucoup nouillork, je rêve d'y aller et patati et patata, mais là n'est pas le problème !

Regarde plus près :

ecran_2

Tu vois, c'est louche hein ! Ah tu veux que j'ouvre ce dossier parce que tu vois pas grand chose, bon d'accord, mais avant je voudrais dire que c'est pas à moi, nan nan et je veux pas fayoter, mais si c'est pas à moi, c'est à qui ??

Bon ferme les yeux parce que tu risques d'être choqué !

18958712_p

Bin c'est du loli, hein ! un homme tout nu en sandwich sur mon PC, dingue !

Publicité
Commentaires
G
alors la moi je dit ok pour le hamberger mais burk pour le monsieur meme pas beau le vilain
D
Appétissant ce hamburger !!!!
M
Bah c'est quelqu'un qui avait une tite faim qui a laissé trainer quelques miettes, c'est pas bien grave.
C
Et bin dis donc Mathy, tu en trouves de belle photos !!!! Mais quand tu fais ça,.......préviens Scarpy...., t'as vu, elle était.....presque choquée !!!
W
ooohhh oui, j'aime bien les hamburgers... hummmmmmm
Publicité