Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 mars 2009

Pisode 3 - Chez Léonard

En attendant un pisode 4 plus croustillant, je te fais montrer de bien belles images...

Le poids des photos vaut mieux qu'un grand discours... alors, admire !

Closluce

Nous avons profité d'un temps superbe dans le parc, on a pu faire de superbes photos

jardin1

Les arbres se reflètent dans l'eau...

DSCF3360

Les perce-neige sont nombreux... (ben en même temps la neige elle a fondu y'a pas longtemps !)

DSCF3381

Dans le parc on trouve aussi les reproductions du Maître... toutes ne sont pas encore installées mais on a pu tout de même en admirer certaines

Tableau

Scarpy fait de la photo d'art d'un grand arbre

DSCF8234

Et valà... la suite au prochain pisode ! et reviens hein, ça vaut le coup !!!

Pour nous ça fait durer les wacances !!! en ce jour de rentrée on en a bien besoin ! courage à ceux qui reprennent le boulot jourd'hui... Hein Scarpy et les filles ?!

Waldo

Publicité
Commentaires
W
OOOHH Salut Léo !
L
Soyez gentil les filles, dites moi quand vous revenez, je m'ennuie un peu moi tout seul dans ma grande maison !
S
bien ri, holala que OUI !!!<br /> mais va falloir être patient, <br /> la suite au prochain numéro ...
J
Ca me fait envie votre connivence et vos rigolades !
S
oh oui, on a bien ri, on se demande bien pourquoi d'ailleurs !!
Publicité