Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
10 février 2009

Le calme...

Avant la tempête ça souffle !!!

Avec Juniorette on est comme des âmes en peine en attendant le retour de Fille Aînée (si j'écris ça c'est parce que je sais qu'elle lit, elle va croire qu'elle nous manque et qu'on ne peut rien faire sans elle ! elle va aimer hein oui ?)

Samedi... allez, Portes Ouvertes au lycée, non contents de faire les guignols devant leurs enfants, on a dû aussi recevoir les parents... Pfffffffffff pour s'entendre dire qu'on ne fait rien de nos journées. M'enfin, sans commentaire !!

Du coup, au lit de bonne heure, j'en pouvais pu didon !

Dimanche matin, à 8 h 30 j'étais déjà en train de rédiger mon cours pour la semaine... Normal quoi.

Alors, l'après midi, coool, relax... on n'est pas des sauvages tout de même (sachant qu'entre temps tout de même il a bien fallu repasser nos fringues... repffff)

Après une tite partie de Triomino (même que j'ai gagné d'abord, na) Juniorette me dit "et si on allait se promener ?" hum ?

Ben allons zy alors (j'ai l'impression de faire un article pour ne rien dire !! en même temps pas grand'chose à raconter !!)

Scrapbalade

En tout cas, ça nous a fait du bien, il faisait froid mais ça fouette le sang et on a découvert un coin de notre ville d'adoption, que même que ça fait 1 an qu'on est là et qu'on a encore pas complètement visitée !!

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Très bien Juniorette que tu obliges maman à sortir..!! En plus, vous avez découvert un très beau coin...!!
L
Joli le montage...<br /> Gros bisous et bonne soirée...
W
Mimou !!! c'est tellement vrai !!<br /> Joëlle, j'ai toujours l'impression soit de parler pour ne rien dire (et avec les élèves c souvent !!) soit de ne jamais rien faire (alors que je n'arrête jamais de ma journée !!!)<br /> Domi, effectivement, une super balade...
D
Ça devait être sympa cette tite balade avec ta pitite!!!! Joli coin en effet !!!
M
Rhooooooooooo l'est beau ton montage photo !!! Sinon pourquoi tu t'étonnes encore .. tu le sais pas que les profs c'est comme les femmes au foyer .... ça fiche rien de la journée ... d'ailleurs la preuve t'as le temps de tenir un bloug !!! HAHHAHAHAHAHAHA
Publicité