Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
8 février 2009

C'est rigolo ça !

Décidément, y'a des trucs sympas sur les blogs d'à côté ! là j'ai chippé l'idée chez Isa...

Je me suis vraiment bien amusée à le faire !

Pyzam Family Sticker Toy

Oui, oui, t'as bien vu, Fille aînée est plus grande que sa mère et Juniorette en prend le chemin, chu dég' !!! et c'est la première et dernière fois que tu me vois en MAILLOT DE BAIN, nanméo ! En fait là j'aime bien car je suis svelte ! je me trouve belle ! et puis cette couronne, ça me va à ravir nétilpa ?

Si tu veux tu peux aussi t'amuser, c'est là...

Waldo

Publicité
Commentaires
W
meuh non meuh non ! tout va bien Joëlle !
J
Oh la blonde que je suis ! Je n'y avais pas pensé !
W
Joëlle faut le faire en plusieurs fois !<br /> Reine Mère t'as vu ?! super hein mon programme protéiné<br /> et Scarpy oui, oui, la couronne me va bien !!
S
Très très ressemblant, surtout la couronne !!
J
J'ai essayé, mais les 8 chiens, les 8 chats, la jument, les enfants et moi, on rentrait pas !
Publicité