Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
6 février 2009

Et viva Espagna !

Comme Chez Mimou-net que même que c'est toujours chouette, son fils est parti à Barcelone,  et ma Grande Fille prend l'avion aujourd'hui pour s'envoler vers l'Espagne, à Madrid.

Elle est partie pour 10 jours... pfff c'est long hein pour moi... Oui mais c'est génial pour elle !!! c'est chouette la classe à profil européen hein ?!

Hier soir, valise. y'en a une qui n'est pas d'accord... mais qui c'est ?

DSCF2999

 

Un ptit bout de queue...

Canelle3

 

Les papattes qui dépassent !!

DSCF2997

 

Oh oh ! un oeil !

DSCF3002

 

Bon sang mais c'est bien sûr, c'est notre petite Canelle... elle va s'ennuyer ! ses yeux disent : "emmène moi, steplaitsteplaitsteplait" !

DSCF3005

 

Et voilà Fille Aînée, toute belle, coiffeur oblige hein... Moi je dis, l'est belle ma fille !!!

En attendant, j'espère qu'elle va en profiter à fond, ne pas trop penser à sa mère (enfin, un petit peu quand même) ET ME RAMENER UN CADEAU !!!!

Allez, maintenant j'attends qu'elle revienne !!! (ben viii quand même, c'est mon Bébé, nan Fille Aînée, pas taper, de toute façon, même quand tu auras 40 ans tu seras ENCORE mon bébé... faut que tu t'y fasses tout de suite). Et au mois de mars, c'est nous qui recevrons sa corres'. Euh, on lui dit tout de suite que je suis un ptit peu déjantée (bah, juste sur les bords hein) ?

Waldo

Publicité
Commentaires
F
Coucou d'Espagne,<br /> je vous raconterais tout quand je reviens !!!<br /> Fille Aînée
C
Tu vas voir, ça va passer vite !!! Et elle aura plein de choses à te raconter à son retour !!! Tu nous en feras profiter, hein ??
L
Ah oui!! et c'est pas fini...<br /> mais Barcelone c'est très beau...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> chez nous c'est la pluie !!!
J
Pour sûr qu'elle est belle ta fille ! Et y a comme un air de ressemblance avec sa môman, moi je trouve. Ca va passer vite et surtout, tu vas avoir des moments privilégiés avec Juniorette.
S
ho bin ça c'est SUPER !!! qu'elle profite a fond,<br /> peut-etre doécouvrira t-elle le loup !!!<br /> ha ha ha...
Publicité