Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 décembre 2008

Je suis arrivée

Avec mes cartons

Vous voulez voir ?

Je sais bien que vous êtes curieuses

Alors, quelques images valent mieux qu'un long discours

cartons cartons 1

Le salon

cuisine La cuisine

chambre sandrine

La future chambre de Scarpy

ma chambre

Ma chambre toute belle est en cours d'aménagement

Samedi, expédition dans le grand magasin jaune et bleu pour acheter les meubles de cuisine et salon.

Déjà 1 semaine 1/2 que j'y suis, je ne suis pas encore "chez moi" mais ça va venir.

En tout cas, je sais déjà une chose (que j'avais oublié car j'ai quand même habité à Orléans pendant 12 ans) :

Quand il y a du soleil..... il fait très froid

Et quand il fait doux..... il pleut !!!

Résultat : je suis enrhumée, moi qui n'avais pas eu la goutte au nez depuis au moins 7 ans !!!! Pffffffffffff.....

La Reine Mère

Publicité
Commentaires
D
Avec la reine du bricolage tout cela sera fini très bientôt !!!!
M
punaise, on n'en sort pas de ces cartons ! bon courage
C
Ahhhh bin vous savez quoi, j'avais reconnu la chambre de Scarpy...A quoi me direz-vous hein ???, et bin, ...au pendu !!!!<br /> <br /> Mathy, ça fait plaisir de voir que tu es bien arrivée....Pour les cartons,....t'inquièquiète dont pas...., ils finiront par se vider !!!<br /> <br /> Alors comme ça, t'avais oublié les "rigueurs du temps" Orléanais ?? T'sais bien, j't'avais dit de faire le plein de "VRAI" soleil avant de r'venir par ici....T'as pas écouté....., et bin voilà le résultat, tu t'es chopée le rhume.......
W
ouaaaahhh ben moi j'en ai encore mais pas autant ! (reusement hein, depuis février !!!)<br /> j'adore ta chambre !!!<br /> bon, ben à demain !
J
Ca me rappelle trop y a pas si longtemps. Ca me déprime pour vous tous ces cartons à vider . Bon courage.
Publicité