Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
7 décembre 2008

Le nouveau gourou !

Mélody a un nouveau Gourou...

DSCF2659

 

OOOHHH toi grand chef des radiateurs, réchauffe moi le corps !

moi qui m'étais toujours dit que j'étais une grande frileuse, y'a pas que moi. Bon, faut dire que je n'ai qu'un radiateur qui fonctionne dans ma grande pièce... y'a toujours du bazar devant l'autre radiateur.

MAIS et je te ferai montrer bientôt, je suis en train de remédier au problème (remarque bien, en même temps, y faut hein, on le met où le sapin ?)

En attendant les chats doivent avoir un tit peu froid, nous on rajoute des pulls mais eux ? Je vais leur tricoter un pull ! y'a quelqu'un qu'a un modèle ?

Regarde comme elle est bien, elle ferme les yeux et tout et tout hein...

DSCF2662

 

Et plus si affinités, le bidou aussi... AAAAHHH que j'aimerais faire comme elle !

DSCF2658

 

se prélasser

Waldo

Publicité
Commentaires
W
aaahh oui Mic! je me souviens !!<br /> oui, malgré la poquette, j'ai mis un tit tapie, qu'elles triturent,roulent et tout pis tout ! faut que j'aille en acheter un autre que je puisse le laver de temps en temps!
M
je vois que tu leur as installé une moumoutte de sol. Bien, Waldo, bien ! la mienne cuit littéralement sous un des deux radiateurs de la salle : http://leblogdemic.over-blog.com/article-24726752.html<br /> présentement, elle tronche parce que j'ai osé bouger le plaid qui est dessous ! hihihi
C
Heuuuuuuu, que c'est beau la vie d'un minet !!!! (chez toi toujours, parce que je ne sais pas si ils sont chouchoutés partout comme ça !!)
W
et encore !! j'ai un surmatelas chauffant... quand je le mets en route le soir et que je veuille me coucher... pas moyen ! les trois chats sont à ma place, alors, je les pousse, je trépigne... mais ce sont de vrais glues ! et moi ?<br /> je me suis même rendue compte que cette nuit elles m'avaient doucement mais sûrement virée de ma place ! heureusement que mon lit est grand !
L
en effet c'est beau la vie de chat !!<br /> Bisous à vous 5
Publicité