Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
23 octobre 2008

Débordées !

Bin vi, le blog tourne au ralenti ces jours-ci, mais on a une excuse ! Une grosse excuse même !

La Reine Mère et moi-même : ON DEMENAGE !

DSCF7991

On quitte la côte d'azur et son soleil pour Orléans, la Loire, la sologne et Jeanne d'Arc !

DSCF7992

J'ai, pendant mes vacances, postulé pour un nouveau boulot et après moultes tests et entretiens, ils ont retenu ma candidature ! Je commence donc lundi prochain pour une formation d'un mois.

DSCF7970

Une nouvelle page se tourne avec tous les p'tits tracas que ça peut engendrer ! Le déménagement et son organisation, la recherche du nouveau logement et toutes les démarches qui vont avec ! En plus le temps nous est compté ! Tout se fait dans l'urgence, je ne pensais pas commencer aussitôt !

DSCF7975

Pour le moment je vais squatter chez mon super copain et sa femme. Sont contents de m'avoir avec eux, mais je crois qu'au bout de 3 jours de ma présence, ils vont déchanter ! ha ha ha j'suis une salle gosse, moi ! Mais bon eux aussi alors j'ai l'espoir de rester !

DSCF7993

Avant de partir pour cette nouvelle aventure, j'ai dû faire un maximum de cartons pour que la Reine Mère n'ait pas grand chose à préparer pour le jour-j, qui n'est donc pas planifié, puisque nous n'avons pas encore le logement ! C'est le bin's ! On espère être déménagé dans le courant novembre voir début décembre, on croise les doigts très fort !

Donc voilà le pourquoi du comment : Débordées on est !

Publicité
Commentaires
D
Allez je te raconte ... Chui pi etre un peu Marseillaise.... non non je te jure j'ai vu des mes noeils ( et y'a des témoins ma chtiote mère, mon adorable papounet et ma satanas de frangine ... bon la dernière vu son jeune age elle doit pu se rappeller)... il gelait tellement fort que des bouches d'égouts sortaient de la fumée....voilà tu sais tout
W
Merci à toutes pour vos commentaires !!!<br /> euh, Dragibus ?! c'est quoi le délire des bouches d'égout qui fument ??
D
Tout va super bien se passer... Je le sens hein .... Euh o fait t'as prévu la doudoune et les boots... Car Mr Météo a prévu que ça caille !!<br /> <br /> Petit rappel : les bouches d'égouts fument à Orléans .... wouais wouais.... vieux souvenirs <br /> <br /> Allez je croise les doigts pour le boulot et l'appart
C
No problème, t'inquiètes pas, tout va bien se passer, surtout le boulot.......,là c'est garanti, t'es trop bonneeeeeeee !!!, sinon tu n'aurais pas été recrutée aussi vite !!!<br /> Bonne chasse pour l'appart'........
E
Bon courage !<br /> :-))
Publicité