Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
17 septembre 2008

Trop super !

Je n'arrête pas ! je bosse, je bosse et je bosse encore ! c'est ça de participer à l'aventure géniale de la mise en place d'une nouvelle formation. En attendant peu de loisirs mais je vais tenir bon, ça va viendre.

AAAAHHH c'est viendu ! ouais, ça va viiite chez moi ! en fait, c'est fille aînée qui a vu sur l'ordi que c'était la rentrée du cinéma... "maman, des places à 3,50 € ça vaut le coup nan ?"

T'as raison ma fille, au chiotte le boulot, le ménage, le repassage et plus si affinités ! zou, on y va !

On a commencé par un duo d'enfer : Steve Carell - Anne Hathaway, dès que ça commence on rigole et on ne s'arrête plus ! Je parle de quoi ? ben de Max la Menace tiens donc !!!

max_la_menace

Vraiment rien à jeter ! je vous raconte rien, t'as ka aller le voir d'abord, je veux pas te dire des choses hein, faut laisser le suspence !

Pour continuer cette rentrée du cinéma, rappelons que 3,50 € ben j'ai qu'une chose à dire, il faut en profiter ! Mes minettes m'ont aussi traînée voir Mamma Mia... J'avoue, j'étais plus que sceptique (comme la fosse dirait mon popa !)...

mamma_mia

Et bien, je n'ai qu'un mot à dire : COUREZ ZY VITE !!! aussi vite que vous pouvez (autant que pour Max la Menace d'ailleurs !). Méryl Streep est extraordinaire, j'aimerais avoir sa pêche. On voit que les acteurs prennent plaisir à faire ce qu'ils font, l'histoire est simple mais vraiment extra ! la fin ! on ne s'y attend pas mais c'est que du bonheur...

Alors, même y'en a des mauvaises langues qui disent que Pierce Brosnan chante faux... d'abord, je trouve qu'il s'en sort admirablement et qu'il faut une oreille avertie pour sentir ses "fausses" notes et surtout ON S'EN FOUT !!! il est à tomber... oui, oui, je suis amoureuse, c'est malin ! y'a quelqu'un qui le connait personnellement ? qu'il fasse quelque chose pour moi hein !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
M
MAX me tente... Steve Carrel aussi. hihihi
S
Bin moi je vous les laisse les georges et les pierces , je suis restée sur Goldorak moi ! <br /> <br /> Hein quoi ? il existe pas ? arggg malheur que vais-je devenir, je me disais bien aussi qu'il en mettait du temps à arriver jusqu'à moi ! flute et zut !
D
Euh moi j'veux bien Georges.....
W
pfff vous faites pas d'effort hein ! je vous laisse le beau georges, wath else ? et moi je VEUX pierce !
E
ah, mama mia, ca me dirai bien, tiens...
Publicité