Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
21 juillet 2008

Jeu : avant - après

Je crois que là aussi ça se passe de commentaire !

AVANT :

DSCN3668

APRES :

DSCN3742

Ou encore on pourrait dire :

- tout l'art de faire le bordel en moins d'une journée

- je suis une femme désespérée

- elle va y arriver

- elle a même pas honte de nous le montrer (ben nan !!)

- elle est sûre que c'est pas l'inverse (ben nan bis !!)

- mouaaarrrfffff

Oui oui, je suis en train d'essayer de ranger hein... Comment ça ça se voit pas ?! pffff fais donc un effort d'imagination hein !

Même que du coup, bientôt je vais te faire montrer la chambre de mes filles rangée, nettoyée, même que tu vas être jalouse ! NA ! (oui, oui, le salon aussi, en fait, y'a beaucoup de choses à emmener à la poubelle hein... oui, je me rassure comme je peux !)

Waldo

Publicité
Commentaires
E
oooooh, on dirais chez moi !!! ;-p
D
moi j'ai cru que tu t'étais gourée dans le " avant " " après " ;-))))
W
ben ouais, et quand tu as plusieurs pièces... aaaahhhh !!! je me meurs !
M
je te plaint !!!! quand je vois le b...l qu'on peut mettre juste pour peindre une pièce !!
W
Oui, MiC, il va falloir que je fasse ça !<br /> demain j'espère que tout sera revenu dans l'ordre !<br /> Merci de ton offre Dragi
Publicité