Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 juillet 2008

Je continue !

Je viens de finir le nettoyage de mon balcon. Ahhh ben oui, je t'ai pas dit ! j'ai un balcon ! et bon, si tu vois le rebord de la fenêtre, tu comprends facilement l'état du balcon (j'aime bien dire ce mot ! j'en avais pas avant !)

DSCN3704

Bon, allez, je te le montre mon balcon...

DSCN3700

DSCN3702

ben 44 cm de large quand même hein !

Et oui, tu as bien vu, j'en rêvais, La Reine Mère l'a fait...

DSCN3703

Il est bô mon nain, en plus il a la tête qui bouge ! j'adore !

(et si tu veux savoir pourquoi j'ai nettoyé mon balcon alors que j'ai plein plein d'autres choses à faire et plus urgente... ben tu le sauras bientôt !)

Waldo

Publicité
Commentaires
M
telle que tu ne me vois pas, je suis verte de jalousie. c'est exactement ce que je voulais comme balcon : juste assez pour les jardinières, pas suffisamment grand pour y mettre du bazar.<br /> <br /> mes voisins du dessus ont un balcon. c'est un bâzar monstre. en plus, ils n'y sont jamais, y'a que leur chien qui y va, pour hululuer à 7h30
E
mouaaaarf, le nain de balcon ! :-)
W
moi je dis : vive les nains !!!
M
Héhé moi aussi j'en ai !! et j'ai même des lapins dans un pot ! et oui pot de lapins ! Ahahahaha
C
ohhhh!!! qu'il est bôoooo ce p'tit nain !!!!
Publicité