Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
5 juillet 2008

Alors, alors, alors

Bon, comme vous le savez vu qu’on l’a déjà dit et répété moult fois, la Waldo a une belle cuisine.

Mais fallait la remplir des cartons qui squattaient dans sa chambre depuis presque une semaine.

Donc mardi soir, v’là ti pas que les cartons arrivent dans le salon avec une Waldo bien décidée à faire entrer le contenu des dit cartons dans les placards tout neufs

Mais le problème c’est que la Waldo, quand il s’agit de rangement, est très rapidement découragée, vu que son ancien appartement faisait 80 carrés et le nouveau 50, et qui y’a pas tout qui rentre !!

Alors, ça y’est, v’là la Waldo qui se met en mode grognon : "et comment je fais, et ou je mets ça, ça va pas rentrer, et j’en ai marre, et je suis fatiguée, et…."

Bon, après une journée de boulot, de tranport en commun et un soleil de plomb, on peut comprendre.

Bref, après un moment de grognonement, fille ainée qui en a ras le pompon d’entendre le stroumfette, non la Waldo grognon, lui dit, "mais bon ça va, laisse tomber et moi demain je vais t’l’a ranger ta cuisine".

Mais bien sûr on peu pas empêcher une Waldo grognon de grogner et de dire : "ouai et pis je encore chercher mes affaires … "

Zen, restons zen…

Le lendemain fille ainée et moi même nous nous y mettons et ce qui fut dit, fut fait.

Et pour que la Waldo grognon s’y retrouve, nous avons fait un postitchage, et c'est fille deuxième qui s'en est chargée



SS850154

aide_culinaire  robinet2

patates  orange

Heuuuuuuuuuuu p't'êtes on a un peu exagéré, non ?

Publicité
Commentaires
M
je vois que le gang des post-it a encore frappé...
S
trop drole ! <br /> <br /> ça c'est du rangeage efficace ! bravo les filles !<br /> <br /> euh dites, elle grogne encore ou elle s'est calmée, ça me fait un peu peur hein, elle vient bientôt en wacances à ma maison !
W
Le Waldo Grognon.... tu sais ce qu'il te dit le Waldo Grognon ???....<br /> <br /> y dit MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Et oui, j'ai tout bien trouvé, mais c'était dur quand même hein !
C
troppp toppppppp, l'idéeeeee..........<br /> et bin waldo, as-tu tout trouvé ?????<br /> dis nous tout......,qu'on rigole .......encore un ti peuuuu.......;
D
bein c'est comme le port salut ;-)))))))))))
Publicité