Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 juillet 2008

The cats : one point

La fontaine à eau : Zéroooooooooooooooo !

Voilà, ayant remarqué que les chats boivent souvent au robinet ou à la douche et pas trop dans leur gamelle, nous avons donc investi dans une fontaine à eau, fraichement reçue hier.

Regarde, comme elle est jolie :

fontaine_1

An fur et à mesure que je l'installais, Oscar et Félix étaient très curieux ! surtout Félix d'ailleurs :

fontaine_2     fontaine_3

fontaine_4

Je me dis chouette ça commence bien, la cuisine est innondée ! Je l'installe donc sur la terrasse; vu qu'il y a beaucoup de soleil, ça sèche vite !

fontaine_5
Super, Oscar vient y boire, on n'a pas acheté ça pour rien !

Je vaque donc à mes occupations et 20 minutes après je tombe sur ça :

fontaine_6

Félix a réussi à atteindre le filtre, le déloger de ses encoches et de le crever éparpillant ainsi toutes les petites billes de charbon ! Heureusement la machine est livrée avec 2 filtres ! ouf

Je remonte donc la fontaine, mais comme je suis la fille de Mac Gyver, (si c'est vrai, ah non c'était géotrouvetout ! disons que Mac était mon oncle et que je suis un mélange des 2 !) J'ai trouvé la parade pour que Monsieur Félix ne mette plus sa papatte dans le trou !

fontaine_7
Bon c'est plus trop esthétique maintenant, il faut que je trouve du scotch blanc, ça le fera mieux !

Et aujourd'hui Monsieur Félix apprécie notre belle fontaine ! D'ailleurs on dirait qu'il est accoudé au bar ! trop drôle !

fontaine_8
Et vu le regard qu'il me lance, j'ai comme qui dirait l'impression que je dérange, non ?

Publicité
Commentaires
M
HAHAHA ! Avec C..... ou pas, un mec reste un mec !<br /> <br /> Les mectons squateurs de chez moi boivent dans la pistoche, ça désinfecte !!
S
Mic et la Reine Mère j'adore vos commentaires !<br /> Trop drôle !
L
Ouaip accoudé au bar, manquerait plus qu'il se gratte les c.... ah..... non, il en a plus !!
C
Quel regard ce Félix !!!!!<br /> <br /> Bien la trouvaille (fontaine)...., à solidifier quand même !!!
C
super ce truc !
Publicité