Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
26 juin 2008

TAG

En parlant de Tag, ça tombe bien que Mimounette (http://chezmimounette.canalblog.com/ )  nous ait tagué au sujet d’un livre que nous lisons en ce moment :

Le Principe : Ouvrir son livre de chevet à la page 123 , de recopier 4 lignes à partir de la 5è ligne, et puis taguer 5 autres blogs.

Ça tombe bien disais-je car Je voulais justement vous parler des saines lectures de la Waldo :

Alors, heureusement qu’il faut aller à la page 123, et pas plus, car son livre ne comporte que 125 pages et écrit en gros en plus !!

Nous lisons donc à partir de la 5éme ligne :

Cathy rangeait ses affaires et se préparait à rentrer chez elle quand elle sursauta. Le concierge lui adressait rarement la parole depuis l’aventure des chatons, et cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas vu sa femme.

Je vais maintenant vous dévoiler en image le titre de ce livre à valeur hautement intellectuelle





Livre_1

livre_2

Sans commentaires, enfin pour moi, vous, vous pouvez, vous genez surtout pas !!!

Publicité
Commentaires
M
ben elle est fatiguée du déménagement, faut la comprendre.<br /> j'ai eu du bol, moi : que des phrases courtes. ouf ! d'ailleurs, faut que j'y retourne, à ce livre... le Colonel est mort, mais sa descendance va bien arriver à virer les Aliens de la planète
W
j'ai oublié de préciser que ce livre était par un moment dans les toilettes pour cause de déménagement d'étagère et que bien sûr, c'est dans cet endroit qu'elle le lisait (à l'abri des regards indiscret !!!)
M
hahahahahaha ! Je m'en serais jamais doutée de celle-là ! Je savais qu'ici on savait se marrer !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ vous êtes trop droles !!
W
pfffffffffff c'est pas joli joli toussa ! et dire que c ma mère... c de la délation pure et simple ! spa possib' !
C
Euhhhhhh.........finalement, c'est p'être qu'elle refuse de vieillir....ta Waldo !!!!!
Publicité